Modes de vote pour Little League Baseball Allstars

June 26

Chaque été, des milliers de petites ligues à travers les États-Unis décident lequel les joueurs participeront à des tournois all-star avec l'espoir de faire les championnats du monde à Williamsport, en Pennsylvanie. Le choix de ces joueurs est une science inexacte et les allégations de fraude et / ou de partialité pour les fils des entraîneurs sont parfois fait. Plusieurs ligues sont sortis de leur manière de réduire ces problèmes.

Chaque entraîneur Obtient Une méthode Vote

Le mode de scrutin le plus commun est que les entraîneurs tête offrent deux à quatre joueurs de leur équipe. Tous les entraîneurs-chefs votent ensuite sur les joueurs nominés avec les acquéreurs les plus élevées de vote sélectionnés. La liste des candidats est coupé et votée avant une liste complète est sélectionnée. L'avantage de cette méthode est que chaque entraîneur obtient entrée.Le inconvénient est que les entraîneurs ont tendance à favoriser leurs propres joueurs et pourraient conclure des accords avant pour vous assurer que certains joueurs sont cueillis.

Choix de l'entraîneur

Une deuxième méthode peut être mieux décrit comme le choix de l'entraîneur, qui est quand les autres entraîneurs de choisir un départ de neuf à bulletins de vote et ensuite l'entraîneur de l'équipe All-Star remplit la liste avec les joueurs restants sur le bulletin de vote. L'avantage est que cela donne l'entraîneur de l'équipe all-star un certain contrôle sur le processus de sélection. L'inconvénient est que les bons joueurs ne peuvent pas faire l'équipe, car un entraîneur ne croit pas qu'ils sont nécessaires.

Choix enfants et des entraîneurs

Dans l'option enfants et des entraîneurs, les joueurs nomment leurs pairs à un scrutin all-star. Les entraîneurs ensuite voter sur les joueurs à être placés sur une liste de la même manière qu'ils voteraient normalement. L'avantage est que les joueurs peuvent voter pour leurs pairs. L'inconvénient est que les enfants qui ont du talent mais pas populaires peuvent ne pas être sélectionné.

Aucune règle Enfants propre

Certaines ligues ont mis en place des règles qui empêchent les entraîneurs de mises en candidature ou voter pour leurs propres enfants. Le reste des entraîneurs sont laissés à désigner ces joueurs. L'avantage est que cela réduit les frais de népotisme. L'inconvénient est que beaucoup d'entraîneurs estiment qu'il est injuste de leurs enfants.


Articles Liés