Conseils de concession pour Little League Baseball

August 18

Conseils de concession pour Little League Baseball

Beaucoup Petits Ligues utilisation des stands de concession comme un moyen de lever des fonds, en aidant les coûts d'exploitation de compensation. Les bénéfices peuvent payer pour des choses telles que les équipements, les arbitres, l'entretien du terrain et de factures de services publics. Mais le succès exige plus que des hamburgers juste jetant sur le gril. Licence appropriée, l'achat de nourriture et les bénévoles sont tous sollicitation clé pour l'exploitation d'un stand de concession.

Licence alimentaire

De nombreux gouvernements locaux, de comté et de l'Etat exigent une licence de la nourriture pour faire fonctionner les stands de concession. La licence est généralement accordée soit à la Little League exploitation du stand, ou les parcs locaux et des loisirs. Contactez la commission de la sécurité alimentaire de l'État et les parcs locaux et le bureau de loisirs pour plus d'informations.

Acheter des articles qui Dernière

Achetez des articles emballés qui ont une longue durée de vie. Chips, biscuits, bonbons, biscuits, jus de soude et boîtes peuvent rester dans le stand de concession pendant des semaines sans se gâter. Les boissons telles que le café, le chocolat chaud et soupes instantanées magasin bien et peuvent être fabriqués sur commande. Si un congélateur est disponible, friandises glacées telles que la crème glacée, sucettes glacées et les bars à jus faire les bons choix.

Pour les produits ayant une durée de vie courte - comme les hamburgers, hot-dogs et des petits pains - acheter seulement la quantité nécessaire pour chaque jour de jeu. Rangez les articles non utilisés dans le congélateur jusqu'à ce que le prochain match.

Achetez en vrac

Acheter des articles en vrac économise de l'argent et permet une baisse des prix sur le stand de concession, tout en aidant à maximiser le profit. Magasins comme Costco ou Sam 's Club offrent de nombreux articles dans des emballages à haut volume. Cherchez des ventes et des coupons pour rendre les achats plus rentable.

Les dons

Demander des dons de familles de joueurs. Un paquet donné des hot-dogs, petits pains ou un cas de soude peut être vendu pour le profit pur. Le plus d'argent le stand de concession fait, les parents de moins d'argent pour payer les frais d'inscription. Placez un signe sur le stand de concession et de passer des tracts aux équipes, indiquant quels types d'articles donnés sont nécessaires.

Volontaires

Demandez aux parents de faire du bénévolat dans la préparation de la nourriture et de l'exploitation du stand, plutôt que de payer quelqu'un d'un salaire horaire. Créer un calendrier des quarts de travail, pas plus d'une heure ou deux chaque, ce qui rend plus facile pour les parents de faire du bénévolat.


Articles Liés