Comment faire pour empêcher votre gâteau de la fissuration

March 12

Comment faire pour empêcher votre gâteau de la fissuration

Un gâteau à la maison est amusant et délicieux, mais parfois le produit final ne donne pas dans le gâteau de la boulangerie-produit impeccable vous espériez correspondre. Un problème commun avec des gâteaux est la fissuration - la surface du gâteau est gâché par les crevasses et les fissures. Certains boulangers simplement couper le haut du gâteau pour une surface plane, uniforme, mais il existe des moyens pour réduire et même prévenir un gâteau fissuré.

Instructions

•  Ne pas trop mélanger la pâte; trop de mélange provoque air excessive de se retrouver piégé dans la pâte. Pendant le processus de cuisson s'échapper l'air sera, en laissant derrière des fissures dans la surface de la galette, en particulier dans les gâteaux au fromage. Après avoir versé la pâte dans le moule à gâteau, déposer soigneusement le moule à gâteau environ dix fois sur la surface de la contre d'une hauteur de six pouces pour libérer l'air emprisonné.

•  Réglez la température de votre four de façon appropriée et placez le gâteau sur une grille centre à cuire. Si le four est trop chaud, le gâteau va augmenter trop rapidement et provoquer le haut à craquer. Ceci est la cause la plus fréquente de surfaces de gâteau fissurés.

•  Une fois que votre gâteau est placé dans le four, à pied. Lutter contre la tentation d'ouvrir la porte du four juste pour un coup d'oeil. Les changements de température les expériences de gâteau peut aussi conduire à la fissuration. Au lieu de cela, allumer la lumière dans le four et regarder ses progrès à travers la vitre de la porte.

•  Si vous faites un gâteau à partir de zéro, mesurer soigneusement la poudre à pâte ou de bicarbonate de soude. Ajout trop provoquera le gâteau de lever trop rapidement, ce qui entraîne des fissures.

•  Pour éviter les fissures après la cuisson, utiliser une spatule ou d'un couteau à aller à l'extérieur de la casserole. Cracking peut arriver que le gâteau se rétrécit et se détache des côtés. Faites attention de ne pas trop manipuler le gâteau jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi.


Articles Liés