Quels sont les principaux aliments de l'Irlande?

March 20

Quels sont les principaux aliments de l'Irlande?

La culture alimentaire de l'Irlande continue d'évoluer comme il devient de plus en plus influencé par le reste des saveurs et des techniques du monde. L'Irlande et le Royaume-Uni ont toujours été considérés comme des pays avec, cuisine terne de base. Mais l'Irlande et le Royaume-Uni sont sportives va-et-vient des scènes de restauration qui fusionnent des plats traditionnels avec les nouvelles techniques et les ingrédients. Les aliments traditionnels de l'Irlande sont nombreux, et ils ne sont pas aussi fade que la réputation a conduit beaucoup à croire.

Légumes

Les pommes de terre ont toujours été l'un des principaux aliments de base dans l'alimentation irlandaise, et la tradition demeure. Les pommes de terre sont souvent consommés chaque jour dans une famille irlandaise, tout comme le riz est consommé tous les jours dans la plupart des cultures asiatiques et sud-américains. Les pommes de terre sont servis bouilli, en purée avec la crème et le beurre, cuits, frits et ils sont utilisés en tant que composant dans de nombreuses recettes de pain, comme des scones de pommes de terre. Autres légumes populaires dans les soupes, les ragoûts, les plats d'accompagnement et les produits de boulangerie sont la carotte, le chou, le chou, les oignons et l'ail.

Soupes et ragoûts

Soupes et les ragoûts sont d'autres plats de base et contiennent habituellement une variété de viandes et de légumes. Corned beef, ou lent poitrine cuite, est un plat classique connu dans le monde entier et est généralement servi avec du chou et pommes de terre bouillies. Irish stew est généralement épais et copieux, avec une base de cheptel, pommes de terre, légumes et soit de porc, de bœuf ou de fruits de mer. ragoûts de fruits de mer sont abondants en Irlande, car il est entouré par l'eau. Homard, pétoncles, saumon, les huîtres, les palourdes et une variété de poissons d'eau de mer contribuent à l'alimentation irlandaise.

Pains

Pain de soude irlandais est l'un des aliments les plus internationalement célèbre traditionnel de l'Irlande. Le pain est dense et sombre, composé de farine de blé entier, le babeurre, les raisins secs et les graines de carvi. Le pain peut soit se mange chaud avec du beurre au petit déjeuner, mangé à côté d'un déjeuner ou dîner ragoût, ou grignoté sur pour la fin de la nuit "souper". Autres pains comprennent traditionnels scones de pommes de terre, du pain d'avoine, et une variété de pains d'épices.

Produits laitiers

L'Irlande est connue presque aussi bien pour ses fromages de qualité que pour son whisky. Fromage fermier est le fromage le plus commun de tous les jours consommée dans un foyer irlandais. Doux, doux et non pasteurisé, il est généralement consommé sur une tranche de pain. Autres fromages Irlande est connue pour sont cheddar irlandais forte, Ardrahan, Carrigaline, et bleu de crosse. Crème, le beurre et le babeurre jouent également des rôles importants dans la cuisine irlandaise tous les jours; de nombreux plats de pommes de terre et de légumes sont réalisées par une combinaison de produits laitiers, comme le sont la plupart des articles de boulangerie.

Produits de boulangerie

Bonbons irlandais comprennent généralement une variété de gâteaux de fruits et des biscuits. Gâteau aux fruits recouvert de pâte d'amande (pâte d'amande) est le gâteau traditionnel de Noël irlandais. Autres produits de boulangerie ordinaires comprennent gâteaux aux carottes, des gâteaux d'avoine, avoine biscuits et gâteaux de pommes. Pâtisseries salées sont également fréquents, comme le porc ou viande hachée tartes et petits farcis de viande revirements.

Boissons

Comme la Grande-Bretagne, la boisson de tous les jours des choix en Irlande est le thé avec de la crème. Le thé est généralement un mélange de thé noir ou earl grey. Café, mais pas aussi populaire que le thé, est souvent consommé avec de la crème et le sucre. Le cocktail populaire connu sous le nom de café irlandais est un mélange de café, de la crème, du whisky et de crème fouettée. Whiskey, avec de la bière et de la bière, sont les boissons alcoolisées les plus populaires. L'Irlande est connue dans le monde entier pour sa production de bière, particulièrement robuste, avec des marques de renommée mondiale comme Guinness.


Articles Liés