Quels sont les principaux aliments de Bali?

November 26

Quels sont les principaux aliments de Bali?

Les touristes qui visitent Bali peuvent trouver qu'il est difficile de trouver de la nourriture traditionnelle balinaise dans leurs restaurants de l'hôtel. Les plats prennent beaucoup de temps à préparer, sont fabriqués en grandes quantités, et doivent être servis frais. Votre meilleur pari est de se lancer dans les villes et de rechercher les cafés et petits restaurants si vous voulez trouver des plats célèbres de Bali.

Sauces et pâtes



Diverses épices secs sont utilisés dans les pâtes et les sauces balinais.

La base de la plupart des aliments balinais est une pâte ou sauce simple, qui est utilisé pour la saison plat ou pour faire trempette. La pâte est de consistance plus épaisse, et souvent fabriqué à partir de poulet, de boeuf, de légumes ou de crevettes qui a été tranchés ou hachés, enfoncé dans une pâte, puis appliqué à des plats comme l'agneau, du poulet ou du bœuf. Les sauces, généralement soja ou de noix de coco sur la base, souvent viendra comme un côté à le plat principal, et peuvent être utilisés pour trempage ou pour aromatiser légumes. Épices secs comme le poivre, la coriandre, la cannelle et piments sont des ingrédients essentiels dans les deux pâtes et sauces, ainsi que des racines comme le Laos et kencur.

Viandes



Rôti de porc est un aliment populaire balinais.

Les viandes sont un aliment de base de la nourriture balinaise. Les Balinais mangent un tableau de la viande, du poulet tout à langue de boeuf. Semur lidah (de langue de bœuf à la sauce de noix de muscade doux) est basée sur un plat indonésien natif, qui appelle à un style coupe ouest de bœuf, mais en balinais gens de la tradition se mélangent noix de muscade, la sauce soja sucrée et langue de bœuf à compléter ce plat Stewy. Un autre plat balinaise est Guling celeng (cochon de lait). Ce plat des appels d'un cochon de lait de 6 à 8 kg à être farcies avec une charge d'épices et de légumes, puis cousus et rôtis pendant environ une heure.

Fruits de mer



Compte tenu de la proximité de Bali à la mer, le poisson est un aliment de base de la cuisine balinaise.

Bali, en tant que culture par la mer, a de nombreux plats de fruits de mer. Pesan être pasih (poisson grillé dans une feuille de bananier) est la modification balinais d'un plat de Java. Dans ce plat, un filet de poisson mariné pendant six heures dans une pâte de fruits de mer d'épices, puis cuit et servi dans des feuilles de bananier. Sauté de calmar est la saveur principale de Kenus DESCRIPTIF Bali, un plat servi avec du riz de noix de coco. Et si l'envie appelle à homard, vous pouvez commander udang pantung kuning (homard en sauce jaune) et recevoir un homard géant noyé dans le lait de noix de coco jaune.

Desserts



Bananes frites et cuites représentent une grande partie des desserts balinais.

Beaucoup de desserts de Bali sont à base de riz. Bali a de nombreuses variations de gâteaux de farine de riz, gâteaux de riz gluant et riz au lait. Autres desserts sucrés comprennent godoh (banane frite), Pisang (banane bouillie) et dadar (crêpes de noix de coco).


Articles Liés