Quelles sont les principales muscles utilisés dans un swing de golf?

July 27

Quelles sont les principales muscles utilisés dans un swing de golf?

Un golfeur a besoin de force physique de certains muscles clés afin de produire un swing de golf décent comme démontré par Golf-trainer.com. Un swing de golf peut être divisée en trois parties: la prise d'élan, avant / downswing, et suivre à travers, avec contact de balle étant faite entre l'avant / downswing et le suivre à travers. Selon Athleticquickness.com, un golfeur utilise 22 muscles du swing de golf avant.

Muscles de base

Golf-trainer.com décrit les muscles de base que "les muscles les plus importants» et le «moteur derrière un swing de golf." Ils assurent la stabilité et la puissance de l'énergie stockée dérivé de la prise d'élan. Retour et exercices abdominaux compenser les muscles du tronc.

Jambes

Les fessiers, ischio-jambiers et quadriceps sont les trois plus importants muscles dans les jambes en ce qui concerne un swing de golf, selon Golf-trainer.com. Ensemble, ces muscles de la jambe produire de l'énergie. Les fessiers fournissent une base de swing par le maintien de la flexibilité dans les hanches. Ischio-jambiers stabiliser le joueur pendant le swing, quelque chose qu'il doit répéter pour un tour complet. De même, les quadriceps maintenir les positions du genou et aider à la rotation des hanches. Musculation et d'étirement améliorer ce groupe musculaire.

Les muscles du dos

Le haut du dos maintient l'angle et la position de la colonne vertébrale à travers le backswing et suivez en permettant une meilleure rotation. Golf-trainer.com conseille que les étirements et le renforcement des muscles du haut du dos va aider à maintenir un haut du dos plus droit pour un swing de golf. Les muscles du bas du dos de maintenir une bonne posture pendant le swing de golf.

muscles de l'épaule

Les muscles de l'épaule permettent de contrôler le club comme il se déplace à travers le swing. Lors d'un swing de golf complet, l'articulation de l'épaule va tourner. La flexibilité et la force dans les muscles de l'épaule permettent une position optimale du club au sommet du backswing et la vitesse du club à travers le contact avec la balle de golf. Golf-trainer.com explique: «Si les muscles de l'épaule sont faibles, il y aura moins de contrôle du club à travers le swing."

les muscles des bras

Les avant-bras et les triceps fournissent la puissance derrière le swing lors de l'impact avec la balle, selon Golf-trainer.com. Faiblesse dans les résultats de l'avant-bras dans un mauvais contact avec le ballon, la réduction de la distance de tir. Golf-trainer.com montre comment les avant-bras et les triceps plus fortes donner plus de pouvoir à un swing.


Articles Liés