Quels sont les principaux organes de l'eau en Louisiane?

July 27

Il ya un certain nombre de plans d'eau qui peuvent être trouvés dans et autour de l'état de la Louisiane. Alors qu'il est bien connu pour le golfe du Mexique à son sud, la Louisiane contient également de nombreux lacs et rivières. La pêche est une activité toute l'année, en Louisiane, et de ses zones humides offrent une variété de sites captivants et des sons pour les ornithologues et autres amoureux de la nature. Certains des principaux organes de l'eau en Louisiane comprennent la rivière Mississippi, Caddo Lake, le lac Pontchartrain (et le lac Maurepas, un lac de raccordement), le réservoir Toledo Bend et Cross Lake.

Mississippi

En plus d'être bénéfique pour les intérêts commerciaux, le fleuve Mississippi affecte également la Louisiane à travers l'élaboration de son géographie côtière. Le littoral de la Louisiane a été créée essentiellement par le biais du dépôt de la rivière Mississippi de sédiments, qui a été un processus continu depuis plus de 5000 ans. De nombreux lacs, des sons, et les baies le long de la côte de la Louisiane sont les restes de nombreux cycles de deltaïques du Mississippi, chacune faisant intervenir de nouveaux flux de rupture de la rivière principale de trouver des routes plus courtes vers le golfe du Mexique.

Lac Caddo

Caddo Lake est le plus grand lac naturel d'eau douce dans le sud des États-Unis. Il est bordé par la Louisiane et le Texas. Le lac est en fait une série de corps interconnectés d'eau caractérisés par bayous (points de vente), les bourbiers marécageux (marécages), bras morts (courbes en forme de U), les îles et les canaux. Caddo Lake est également connu pour ses bosquets de cyprès, dont certains sont âgés de 250 et 400 ans.

Le lac Pontchartrain et le lac Maurepas

Lac Pontchartrain de la Louisiane est techniquement un estuaire, en raison de sa connexion ouverte vers le golfe du Mexique. Bien que la majorité de la masse d'eau est entourée de terres, d'un côté est un marais qui se nourrit dans la mer. Lac Maurepas est un lac d'eau douce qui relie au lac Pontchartrain via le col Manchac, une voie navigable reliant. Le fleuve Mississippi se connecte également avec le lac Pontchartrain au moyen d'Industrial Canal de la Nouvelle-Orléans.

Réservoir Toledo Bend

Le réservoir Toledo Bend est le plus grand corps de l'homme fait de l'eau dans le sud des États-Unis. Il est situé sur la rivière Sabine entre la Louisiane et le Texas, et étire pour 65 miles, occupant 1,200 miles du rivage. Elle se caractérise par des criques et des bayous peu profonde, et affiche de nombreuses variétés de fleurs sauvages le long de ses rives.

Cross Lake

Cross Lake est un réservoir 8575 acres qui fournit l'eau à Shreveport, une ville du nord-ouest de la Louisiane. Le lac est un canotage et la pêche attraction populaire, et est bien connu pour sa basse, le poisson-chat, le crapet arlequin, le crapet-soleil de l'oreille rouge et perche blanche. Il a été construit en 1926 dans le cadre du projet Cross Lake Dam et évacuateur de crues.


Articles Liés