Formation de Triathlon pour les débutants 1

July 29

Un triathlon teste votre endurance dans trois sports, mais pas tous les triathlons sont créés égaux. La première étape vers le succès est de choisir la race qui vous convient. Formation pour l'un de ces événements est gratifiant, mais il est pas une décision qui devrait être prise à la légère. Il peut être coûteux et fastidieux, et il ya le risque de blessure.

Trouver la bonne course pour vous


Les triathlons les plus populaires sont la Sprint, olympique, Half Ironman et Ironman complet. Sprints varient mais sont généralement constitués d'un demi-mile de natation, une balade à vélo de 13 mile et 3,1 mile run. Triathlons olympiques sont généralement un 0.93 mile nage, 24,8 mile à vélo et 6,2 mile run. L'Ironman est une baignade de 2,4 mile, après quoi vous obtenez sur un vélo et rouler pour 112 miles, puis exécutez un marathon complet de 26,2 mile. A Half Ironman est exactement la moitié de ces distances.

Votre premier triathlon devrait être un sprint, surtout si vous ne disposez pas d'une base solide en course à pied, le vélo ou la natation. Si vous avez une base solide dans au moins un des trois sports et peut facilement compléter la formation des premières semaines, vous pourriez être en mesure de commencer au niveau olympique mais il est plus opportun de maintenir votre base et de construire les deux sports.

Autres considérations


Vos options pour une course sont également limitées par les heures et les jours de la semaine que vous pouvez consacrer à la formation. Vous aurez besoin de former quatre à six jours par semaine pour Sprint et triathlons olympiques et cinq à sept jours par semaine pour la moitié et triathlons Ironman. Le Sprint nécessitera de deux à sept heures par semaine. L'Olympique nécessitera trois à 12 heures par semaine. Le Half Ironman, il faudra de cinq à 14 heures par semaine et l'Ironman complet prendra huit à 18 heures par semaine. La période de formation elle-même peut varier de trois à sept mois.

Coût pourrait également être une considération. Alors que les courses de niveau inférieur pourraient en moyenne autour de 70 $, selon Pete Williams sur RunnersWeb.com, les frais d'entrée pour les triathlons Ironman en moyenne à $ 475. L'équipement sera également varier. Pour un sprint, vous pouvez vous en sortir avec une bonne paire de chaussures de course et un vélo. Si vous prévoyez d'aller pour l'Ironman vous voudrez peut-vélo chaussures qui coûtent environ 100 $ et un vélo de triathlon qui ont tendance à coûter 3000 $ à 5000 $. Vous pouvez également avoir à considérer le coût d'un abonnement au gym pour l'accès de la piscine en hiver.

Horaires de formation


Il ya plusieurs façons de développer un programme de formation de triathlon, mais l'un des meilleurs endroits pour commencer est en ligne. Un site comme Tri-débutants en ligne propose gratuitement des programmes de formation détaillés, disponibles au premier lien sous Ressources. D'autres sites offrent des programmes de formation à ses membres payants. BeginnerTriathlete.com coûte 25 $ à 80 $ pour six mois, avec l'adhésion la plus chère dont un-à-un coaching. Vous pouvez également embaucher un entraîneur personnel pour élaborer un plan et de travailler avec vous pendant que vous vous entraînez. Selon le Conseil national de remise en forme éducateurs Président Dr Sal Arria, entraîneurs personnels en moyenne entre 60 $ et 70 $ par session.

Prévention des blessures

Toujours consulter un médecin avant de commencer la formation de triathlon. Selon BeginnerTriathlete.com, cela est particulièrement vrai si vous êtes blessé ou avoir des antécédents de blessures ou une histoire d'être en surpoids. Si vous êtes à 20 livres ou plus en surpoids, vous pourriez avoir à commencer avec la formation de la force et que le vélo ou la natation parce que l'impact causé par la course sera trop grande pour vos genoux conditionnés et pourrait causer des blessures.

Restez fidèle à votre programme d'entraînement. Il viendra un temps tandis que dans la formation lorsque vous commencez à vous sentir vraiment bien si vous pensez, pourquoi ne pas essayer d'aller aussi longtemps et dur que vous le pouvez? Résister à cette envie; des programmes de formation sont conçus pour augmenter lentement votre endurance et la force ainsi que de vous donner le temps de récupération adéquate votre corps a besoin afin d'éviter les blessures.

Taux de promotion


Une fois que vous avez construit votre endurance au niveau Sprint et maintenu pendant au moins quatre à six mois, puis il est sûr de commencer la formation pour le niveau olympique. La même chose est vraie pour l'avancement de l'Olympic à l'Half Ironman et de l'Half Ironman à l'Ironman.


Articles Liés