Comment faire un Quick & Easy Smoothie

October 31

Les smoothies sont une façon rafraîchissante d'ajouter des vitamines et des nutriments à votre régime alimentaire, l'ajout d'une portion complète de fruits et légumes à un plan de nutrition. Ils sont parfaits pour les gens qui ont tendance à sauter des repas, et peuvent freiner l'après-midi ou tard le soir envies. Un régime peut être mis en balance avec un smoothie nutritionnel. Une grande chose au sujet de faire des smoothies à la maison est d'être capable d'essayer de nouvelles combinaisons d'aliments pour ajouter de la saveur. Osez expérimenter.

Instructions

•  Choisissez des fruits et légumes qui se complètent mutuellement dans la saveur, comme les bananes et les fraises ou ananas et la mangue. Les fruits ne doivent pas être frais mais peuvent être mis en conserve ou congelés, comme les pêches ou les poires. Carottes, les épinards et les concombres sont de grands atouts pour un smoothie. Essayez les mangues, les carottes et les pêches d'une sucrerie. Les oranges et les ananas mélangés avec des bananes ont une ambiance tropicale.

•  Coupez les fruits et les légumes en petits morceaux.

•  Mélanger les fruits / légumes, du lait, de la glace et le miel dans le mélangeur. Mélanger à haute pendant deux minutes. La consistance doit être celle d'un milk-shake mince.

•  Ajouter le germe de blé lentement, tout en mélangeant pendant une minute supplémentaire. Cela rend le smoothie plus de remplissage, tout en ajoutant un supplément de fibres dans le régime alimentaire.

•  Verser dans un grand verre et servir. Garnir avec des morceaux de fruits frais comme les oranges ou les cerises entières, si désiré.

Conseils et avertissements

  • Yogourt faible en gras peut être remplacée par du lait, si desired.Do pas peur d'être créatif. Le lait de coco peut être remplacé par du lait, ainsi.
  • Regardez l'apport calorique en faisant un smoothie. Il n'est pas difficile de transformer une boisson saine dans un grand tremblement de calories.

Articles Liés