La meilleure façon de glacer une tasse de bière

May 15

Les amateurs de bière préfèrent pour étancher leur soif de la lèvre d'une chope de bière givré. Le verre glacé offre une fraîcheur vivifiant à la bière et se sent bien dans la main sur une chaude journée. Vous pouvez dépenser des centaines de dollars sur un refroidisseur pour votre verres, ou vous pouvez le faire à la maison avec des appareils que vous possédez aready en une heure environ.

Nettoyer Verrerie

Que vous préfériez servir de la bière dans un verre monstrueux avec un manche recourbé, un verre de Pilsner conique ou une tasse de pinte, l'astuce pour obtenir une bonne couche de gel est de nettoyer votre verrerie en premier. Laver et rincer les verres, alors il n'y a aucune trace de liquide savonneux. Si vous les exécutez à travers le lave-vaisselle, permettre à vos lunettes refroidir à température ambiante avant de les glacer.

Ajouter l'eau

Exécutez eau froide du robinet sur les verres un à la fois, à l'intérieur et à l'extérieur, verser l'excès d'eau et placez-les immédiatement dans le congélateur, côté droit vers le haut. Ne pas essuyer ou secouer l'eau sur les verres. Verrerie humide est ce qui est une bonne construction de gel sur votre tasse.

Circuler d'air froid

Laissez de l'espace entre les tasses afin que l'air puisse circuler autour d'eux. Prévoyez au moins une heure pour que le gel d'accumuler avant de verser la bière. Si vous êtes pressé, verser de la glace pilée dans vos tasses et faites-le tourner autour pour construire une couche de givre, puis éclater les verres au congélateur pendant quelques minutes.


Articles Liés