Comment faire pour supprimer une roue de vélo arrière avec des chevilles

June 15

Comment faire pour supprimer une roue de vélo arrière avec des chevilles

Retrait d'une roue de vélo arrière avec des chevilles est une entreprise assez simple. Avec un minimum d'outils et à seulement quelques minutes de votre temps, que la roue arrière embêtants avec des chevilles sera éteint et prêt pour tout entretien ou la modification que vous êtes prêt à faire pour votre vélo.

Instructions

•  Tamiser votre vélo sur le petit pignon dans le dos et le plus petit plateau à l'avant. Ceci est seulement pour les vélos à vitesses multiples. Si vous montez un pignon fixe, ou vélo BMX, vous pouvez sauter cette étape.

•  Retirer les freins en tirant sur la poignée de frein arrière. Il est situé sur le guidon. Une fois que le frein est engagé, glisser le câble de frein du boîtier sur la roue arrière. Si vous ne disposez pas d'un levier de frein sur le guidon, vous pouvez sauter cette étape.

•  Identifier quel style de peg votre vélo utilise pour retirer les chevilles trop. Certains piquets vis simplement, donc vous pouvez les transformer dans le sens antihoraire pour les supprimer. Si cela ne fonctionne pas, prenez votre clé à douille, fixez l'extension et de trouver un socket qui correspond à l'écrou à l'intérieur de la cheville. Une fois que vous trouvez la taille de socket qui correspond à la cheville, tourner dans le sens antihoraire pour libérer la cheville de la trame.

•  Tirez sur le dérailleur afin que vous libérer un peu d'espace pour se rendre à la roue, sans emmêler la chaîne de bicyclette. Prenez la clé à douille et trouver un socket qui correspond à l'écrou sur le pneu arrière. Tourner l'écrou dans le sens antihoraire et retirez, qui devrait vous permettre de tirer le verrou sur les trous, libérant ainsi le pneu pour une libération rapide.


Articles Liés