Comment faire pour supprimer la roue arrière d'une Triumph Tiger 1050

June 22

Comment faire pour supprimer la roue arrière d'une Triumph Tiger 1050

La Triumph Tiger 1050 est conçu pour gérer aussi bien dans la ville comme il le fait sur l'autoroute. Ce qui rend le Tigre un bon choix pour chaque type de circonscription est la conception, la puissance et le cavalier hauteur ergonomique qui permet un meilleur contrôle de la circulation. Triumph a également conçu le Tiger pour permettre l'entretien de la maison. Avec les outils adéquats, en particulier une béquille de moto, un mécanicien de la maison peut enlever la roue arrière d'une Triumph Tiger 1050 en 20 minutes.

Instructions

•  Relever la moto de sorte que le pneu arrière est sur le sol sur un socle de prise de moto ou un dispositif similaire. Assurez-vous que le support utilisé soutiendra la moto sans risque de tomber ou le stand effondrement.

•  Retirez le boulon de fixation de l'étrier de frein sur le cadre de la Tiger 1050 en utilisant une clé à douille. Tirez l'étrier l'extérieur du pneumatique et le pousser d'un côté sorte qu'il se bloque sur le chemin du pneu arrière.

•  Tracer les bords de la tête de boulon de l'axe avec un marqueur permanent sur le bras de réglage de sorte qu'il sera facile à réaligner le pneu lorsque le pneu est réinstallé. Retirez le boulon de l'axe en desserrant avec une clé à douille et le dessin le boulon sur l'essieu à la main.

•  Poussez le pneu vers l'avant de la moto pour soulager la tension sur la chaîne d'entraînement. Retirer la chaîne de la couronne arrière à la main.

•  Tordez le bloc de réglage dans le sens antihoraire (une pièce en forme de U de métal qui a été coupé sous la tête de boulon de l'axe) jusqu'à l'ouverture dans les lignes de blocs avec la fente ouverte dans le réglage et le bloc peut être retiré.

•  Prenez le pneu arrière avec les deux mains et sortez du cadre de la moto.

Conseils et avertissements

  • Placez tous les boulons, des rondelles, des écrous et des blocs sur un chiffon propre pour éviter que des débris accrochés au métal et de se présenter à l'intérieur de l'essieu lorsque remonté.
  • Assurez-vous que le levier de frein arrière est pas enfoncée alors que l'étrier est supprimé; ce qui peut causer la plaquette de frein à tomber.

Articles Liés