Comment faire pour supprimer la vue arrière sur la SKS

September 12

Comment faire pour supprimer la vue arrière sur la SKS

Fusils SKS étaient autrefois les principaux fusils de combat de bloc de l'Est, les armées soviétiques et chinois, avant d'être remplacé par l'AK-47. Fusils SKS excédentaires sont canons relativement peu coûteux et fiables qui peuvent être utilisés pour la chasse ou le tir sur cible. Les pièces de rechange pour les carabines sont généralement produites aux États-Unis et peuvent généralement être ajoutés à la carabine sans l'aide d'un armurier. Versions chinoises du fusil SKS ont des broches de rétention distincts qui empêchent la vue arrière en place, et SKS yougoslaves fusils ont des broches de rétention que sont une partie permanente de la vue arrière.

Instructions

•  Assurez-vous que votre fusil SKS est déchargé.

•  Placez-vous carabine dans un étau, par Veillez à utiliser un rembourrage afin de ne pas endommager le fusil. Le but de mettre votre fusil SKS dans un étau est de vous permettre un meilleur accès au travail sur votre fusil.

•  Repérez la broche de rétention de vue sur le côté gauche de la carabine et utiliser le poinçon de broches et petit marteau pour taper doucement sur la broche --- pour les fusils chinois SKS --- ou utiliser vos pinces pour soulever la broche à la baisse sur les modèles yougoslaves.

•  Utilisez votre tournevis à tête plate pour appuyer sur l'avant de la vue et tirer la vue vers l'arrière, le séparant de la carabine.


Articles Liés