Vacances Singles à Portland, Oregon

June 15

Vacances Singles à Portland, Oregon

Avec une attitude jeune visage frais et environ 10 pour cent moins de personnes mariées que la moyenne nationale, Portland, Oregon, peut être un excellent endroit pour être seul. Si vous prévoyez des vacances en solo à Portland, emballer votre équipement de l'aventure et un gros appétit, de nourriture et de plaisir en plein air sont le nom du jeu dans la ville de Roses.

Où Rester

Voyageurs individuels ont beaucoup d'options de logement à Portland. Si vous êtes à la recherche d'aller pas cher et faire quelques amis instantanés, rester à l'un des deux auberges relativement proches du centre-ville. Le nord-ouest de Portland International Hostel est situé à l'est du centre-ville et à proximité du quartier sophistiqué Pearl, tandis que le Hawthorne Hostel vous met dans le cœur de la merveilles commercial bohème de Hawthorne Boulevard. Autres grands choix pour la hanche et unique amicales hôtels sont l'Hôtel Jupiter, un retour de motel moderne meublé qui entoure l'un des clubs les plus populaires de la ville, La Doug Fir; ou à l'Hôtel Ace, un hôtel du centre-ville de charme éclectique.

Comment Aller Là

Louer une voiture pour une seule personne peut être une dépense exorbitante, mais nécessaire dans de nombreuses villes étranges. Pas si à Portland --- se déplacer est tout à fait possible à pied ou par la pédale. Downtown Portland et le côté est interne (intérieure de l'est de Portland de la rivière Willamette) sont accessibles par la masse des trains de transit de la région ou en bus. Si vous arrivez à l'aéroport international de Portland, un employé de TriMet, l'autorité de transport de la région, sera là pour fournir des orientations sur la façon de monter dans le train Red Line dans la ville. Si vous arrivez à la station de train ou de bus du centre-ville, vous pouvez prendre un train TriMet Max gratuitement et monter n'importe où dans le corridor du centre-ville. Lorsque vous arrivez à votre hôtel, se renseigner sur les bicyclettes de la maison, comme certains, tels que l'Hôtel Jupiter, fournir prêteurs à leurs invités. Avec plus de 100 miles de pistes cyclables dans la ville, Portland peut être un endroit idéal pour explorer à vélo.

Ce Qu'il Faut Manger

À Portland, est presque partout au sein d'achoppement distance d'un bon endroit pour manger. Pour les voyageurs individuels, Portland résout le problème de manger seul dans un restaurant bondé en fournissant une abondance de chariots de nourriture. Vous trouverez les remorques, caravanes et petits hangars partout dans le centre-ville et dans de nombreux «pods» dans l'ensemble des quartiers Hawthorne, Belmont, Mississippi et de l'Alberta, ainsi que dans des lots abandonnés partout dans la ville. Si vous envisagez de se dresse hot dog, détrompez-vous: ces chariots servent des délices comme la brique-four à pizza, crêpes, sandwiches gourmets et chaque fusion ethnique imaginables. Pour avoir une idée de ce qui existe, visitez le blog de Portland animée chariots alimentaires.

Quoi Faire

Portland vous offre la chance de trouver la sérénité, scènes de fête ou tout autre mélange des deux vous souhaitez poursuivre. Un des points forts à ne pas manquer, et totalement cool de se promener dans la seule, est Forest Park, la plus grande forêt urbaine de la nation. Sentiers menant à travers le pays des merveilles dense vert commencent à droite sur le bord ouest du centre-ville. Si vous êtes partant pour une belle longue randonnée, promenade du centre-ville au Jardin japonais, près du zoo de l'Oregon, puis prendre le maximum de retour au centre-ville. Également à ne pas manquer est le Jardin chinois classique et salon de thé, avec son éventail impressionnant de plantes chinoises indigènes. Si vous êtes en ville un samedi ou un dimanche, acheter des objets d'artisanat local au marché du samedi long de la rivière à l'ouest, et de saisir quelques baies Oregon (et vérifier plus de chariots de nourriture) au marché de l'agriculteur du centre-ville, ou l'un des nombreux que les points sur les quartiers. Mettez-vous dans la culture en vérifiant un cours de yoga à Pearl de Yoga ou l'un des nombreux autres studios ouverts, et il en finir avec une nuit dans un des nombreux sites de musique de la ville.


Articles Liés