Glacer une tasse de bière

January 5

Sur un jour d'été des cloques, il n'y a pas de spectacle plus chaleureux que d'une bière fraîche dans une tasse givrée. Il est facile de gel une chope de bière à la maison, alors suivez ces étapes afin de maintenir une offre de tasses givrées à portée de main. Votre soif vous en remercie.

Instructions

•  Commencez avec un chiffon propre tasse ou un verre de pilsner, pinte ou goélette, selon le type de bière que vous aimez. Si c'est frais du lave-vaisselle, laisser la tasse fraîche avant de les glacer.

•  Trempez ou rincer la tasse ou le verre dans de l'eau fraîche et propre. Ne séchez. L'humidité résiduelle donner au processus de glaçage une longueur d'avance.

•  Placez la tasse de bière dans le congélateur. Choisissez la partie la plus froide, et laisser place à l'air de circuler autour de la tasse. Laissez la tasse dans le congélateur pendant 30 minutes à une heure, jusqu'à ce que une couche uniforme de givre se forme sur la surface.

•  Glacer une chope de bière rapidement en le remplissant avec un mélange d'eau et de glaçons. Incorporer l'eau glacée rapidement jusqu'à ce que la condensation sur la tasse fige dans une mince couche de givre. Vous pouvez aussi plonger une tasse dans un seau de glace pilée pendant environ 15 minutes pour un gel rapide.

•  Pensez à investir dans un bar de congélation de verre professionnelle, comme celles faites par les boissons-Air ou FrostWorx, si vous avez besoin fréquemment un grand nombre de chopes givrées, ou si vous ne voulez pas perdre de temps et d'espace de congélateur. Une congélation professionnel prend des tasses et autres verres à des températures inférieures à zéro en quelques secondes, offrant une couche uniforme de gel quand vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Les meilleurs chopes givrées sont faits de métal, l'eau s'accroche mieux à cette surface de verre. C'est pourquoi de nombreuses tasses de bière et chopes sont en étain ou d'argent.
  • Toujours commencer avec un chiffon propre, désodorisé congélateur ou de conserver un mini-congélateur séparé juste pour lunettes de glaçage. La vapeur d'eau prend les odeurs, et vous ne voulez pas transférer l'essence d'oignons hachés surgelés, ou tout ce qui est contenu dans le récipient en plastique anonyme, à votre tasse givrée.
  • Ne pas servir la bière dans une tasse givrée ou verre à un puriste de la bière. Les buveurs de bière experts n'aiment pas la façon dont le gel dilue le goût.
  • Évitez de servir des bières sombres, lourds comme les stouts dans chopes givrées, parce que ces bières doivent être légèrement plus chaude pour libérer toute leur saveur. De même, de nombreux buveurs de bière britanniques préfèrent les bières servies au cave ou à température ambiante, il ne faut pas perdre une tasse givrée sur eux.

Articles Liés