Flexion du poignet et la main Exercices

November 9

Une main forte, le poignet et l'avant-bras permet une puissante adhérence qui peut être utile dans de nombreux contextes différents, comme l'athlétisme, l'exécution des tâches quotidiennes et même entreprise. Que vous soyez à la recherche d'une main de fer pour contrôler un adversaire dans la lutte ou un shake firme de main pour impressionner un client, ces exercices de la main et du poignet simples augmenter la force de la main et du poignet.

Curls de l'avant-bras

boucles avant-bras ou boucles poignet sont des exercices qui renforcent les poignets et les avant-bras en déplaçant le poignet vers le corps contre la résistance de poids. boucles avant-bras sont faits en prenant un poids dans une main, portant l'arrière de l'avant-bras contre une surface plane avec le poignet qui pèse sur l'extrémité de la surface. Ensuite, le poignet se recourber vers le haut et vers le bas comme il se balance sur le bord de la surface. Il est important de trouver une surface plane avec certains types de remplissage sur le bord ou coin arrondi pour réduire l'abrasion à l'arrière de l'avant-bras; un banc de musculation ou de la table avec un bord arrondi fonctionne bien. Si vous ne disposez pas d'une surface appropriée disponible, vous pouvez utiliser une serviette ou un autre rembourrage sur le bord de la surface pour le rendre plus confortable pour des boucles de l'avant-bras. Construire la force de préhension est préférable de faire en soulevant des poids légers avec une grande quantité de répétitions pour permettre une prise en main qui est solide et ne se lasse pas facilement. Quand faire des boucles de l'avant-bras, visent à faire trois séries de 12 à 20 répétitions à environ trois séances d'entraînement par semaine.

Périphériques de Grip

Une autre façon d'exercer les mains pour augmenter la puissance de l'adhérence et l'endurance est d'utiliser des dispositifs de préhension qui sont conçus pour être comprimé par la force de l'emprise de la main. Un exemple d'une poignée commune périphérique renforcement est une boule de préhension, qui sont généralement les sphères de matériau souple qui compriment pressés puissamment, mais revenir à leur forme d'origine, alors la pression est supprimée. Un autre exemple des poignées ou leviers ou poignées, qui sont deux poignées rembourrées reliées par une bobine de métal, assurant la résistance comme les mains serrer les poignées ensemble. Ces types de dispositifs de préhension sont utiles car ils peuvent être pressés en continu toute la journée quand les mains sont inoccupées pour construire l'endurance et le ton sur les avant-bras et les mains. Ceci est une excellente façon de construire la force de la main pour ceux qui ne disposent pas de temps pour aller à la gym, ou besoin d'une option portable pour travailler sur les mains et les poignets tout en voyageant.

Rolls du poignet

rouleaux de poignet sont un poignet et la force de la main moins d'exercice commun qui sont très efficaces au développement de la force de la main et du poignet, mais nécessite un peu de travail pour créer l'appareil d'entraînement nécessaire. Pour ce faire vous devez poignet roule un manche court, comme une tige de cheville d'un pied ou deux dans la longueur et un pouce de diamètre. Attachez une corde autour du milieu de la poignée, puis attachez l'autre extrémité dans le milieu d'une plaque standard de poids de la plaque de poids. Une fois que vous avez l'appareil de roulis du poignet, se tenir sur un ensemble tabouret, une chaise ou banc de musculation et d'utiliser les poignets de tourner la poignée et enrouler la corde autour d'elle, provoquant le poids à soulever lentement à partir du sol. Quand le poids atteint la poignée, tourner les poignets dans l'autre sens jusqu'à ce que le poids des bobines jusqu'à l'autre sens et soulève de nouveau jusqu'à la poignée. Continuez de cette façon jusqu'à ce que les poignets et les avant-bras sont trop fatigués pour continuer.


Articles Liés