Accueil Exercices pour la cheville et poignet

June 23

Si vous pratiquez un sport, alors vous aurez besoin pour renforcer vos poignets et les chevilles pour aider à prévenir les blessures. Accueil exercices peuvent être effectués à ajouter la durabilité aux chevilles et poignets articulations, ce qui permettra de renforcer les muscles qui entourent ces articulations pour protéger contre d'éventuelles blessures. Avant de commencer un exercice de routine pour vos chevilles ou les poignets parler avec votre médecin, surtout si vous avez déjà blessé ces articulations.

Boucles poignet assises

Cet exercice engage non seulement les poignets, mais aussi les groupes musculaires avant-bras. Pour les sports comme le tennis ou le golf, ayant de fortes poignets et avant-bras permettra d'améliorer votre performance sportive ainsi que de protéger cette joint vulnérables contre les blessures. Pour effectuer cet exercice, vous aurez besoin d'une barre ou deux haltères et une chaise. Commencez cet exercice par l'étirement. Prolongez votre bras droit directement en face de vous avec votre paume vers le plafond. Avec votre main gauche, tirez votre main droite vers le sol. Vous vous sentirez ce tronçon dans votre poignet ainsi que dans votre avant-bras. Répétez de l'autre côté avant de poursuivre l'exercice.

Alors qu'il était assis sur une chaise ou banc de musculation solide, reposer vos coudes sur vos cuisses et maintenez les haltères afin que vos paumes sont tournées vers le plafond. Assurez-vous que vos poignets reste hors de vos genoux pour permettre le mouvement vertical dégagée. Autoriser les poids pour tomber aussi bas que possible; la seule partie de votre corps qui doit être en mouvement est vos poignets. Une fois les poids ont été abaissés, contracter vos muscles de l'avant-bras et courber vos poignets vers votre poitrine et la pause au sommet de cette motion pendant deux secondes avant de revenir à la position de départ. Répétez 12 fois dans un seul ensemble avec un objectif de deux ensembles. Étirer les poignets immédiatement après l'exercice.

Resistance Band cheville Extension

Les mouvements au sein de cet exercice permettra de renforcer les muscles de stabilité dans les chevilles, ce qui peut aider à prévenir les entorses et autres blessures liées à la cheville. Pour effectuer cet exercice, vous aurez besoin d'avoir une bande de résistance, qui est disponible à tout magasin de détail de remise en forme. Commencez cet exercice par assis dans une chaise solide ou sur un banc de musculation, tenant les extrémités de la bande dans chaque main. Enveloppez la bande de résistance autour de la boule de votre pied et étirer votre jambe directement en face de vous. Cela va ajouter une tension à la bande de résistance. Commencez cet exercice en pointant vos orteils vers le plafond, puis poussez lentement la boule de votre pied vers le sol. Retourner délicatement le pied à la position de départ et répétez 10 fois.


Articles Liés