Accueil Exercices pour l'estomac

September 11

L'exercice est un excellent moyen de rester en forme, brûler des calories, de se débarrasser de l'excès de graisse et d'améliorer la santé globale et de bien-être. Certains d'entre nous, cependant, il faut travailler un peu plus difficile que les autres à se débarrasser des graisses, des muscles fermes et maintenir la perte de poids et tonifier l'ensemble du corps. Pour beaucoup d'entre nous, l'estomac est la zone la plus durement pour tonifier. Ventre mou ou muscles abdominaux ne sont pas seulement inesthétique, mais peuvent ruiner notre posture et de faire le dos travaillent plus dur que ce qu'ils devraient pour nous maintenir en position verticale. Accueil des exercices pour le ventre peuvent aider avec toutes ces questions.

Craquements

Effectuer des exercices de l'estomac comme des craquements sur une base quotidienne, et de manger un régime alimentaire nutritif et équilibré. Oubliez riches en matières grasses et en sucre des aliments comme les biscuits, les gâteaux et les tartes pendant un certain temps, ainsi que la restauration rapide, rien frits et les aliments riches en sodium (comme la pizza), parce que leur teneur élevée en sel entraîne le corps à retenir les fluides, ajoutant à ce chien ou d'un renflement sur la abs. Les abdominaux sont un énorme groupe de muscles qui peut être travaillé tous les jours. Cependant, ne pas oublier d'ajouter cardio ou aérobie aux craquements de fournir des résultats plus rapides et les plus efficaces.

Effectuer des craquements à plat sur le sol, les genoux fléchis et les mains sur le côté de la tête. Ne pas saisir et tirer sur votre cou, mais il suffit de placer les doigts ou du poing sur le côté de la tête par les oreilles. Aspirer l'abs, en essayant de les tirer en direction de votre colonne vertébrale, rentrez le bassin sous dans un mouvement d'écopage, puis soulevez la tête et les épaules du sol. Vous ne devez pas soulever beaucoup, mais assez pour obtenir les omoplates sur le sol. Maintenez la position pendant un nombre de cinq, puis abaissez lentement, en gardant la colonne vertébrale inférieure tiré dans le sol. Faites cet exercice 10 à 20 fois pour commencer, en augmentant les répétitions que vous sentez que vos muscles de l'estomac deviennent plus forts.

Vélos

Pomper votre chemin à un ventre plus plat en effectuant des vélos chaque jour. Allongée sur le dos, les mains derrière la tête, les genoux relevés et perpendiculaire (90 degrés) à l'étage. Vos jambes doivent être parallèles au sol, genoux directement au-dessus des hanches. Prolongez votre jambe droite vers l'extérieur. Tirez le genou gauche vers votre poitrine, lever la tête et les épaules du sol, tandis que dans le même temps en tirant le coude droit vers le genou gauche levé. Revenez à la position de départ, puis étendre la jambe gauche vers l'extérieur, tirant le genou droit dans la poitrine, alors que dans le même temps de levage tout en essayant de toucher le genou droit avec le coude gauche de la tête et les épaules du sol. Après vous familiariser avec le mouvement, la vitesse de ces mouvements de façon à ce que les jambes sont de pompage et de sortie, comme ils le font lorsque vous roulez. Si le mouvement de bras et rebondissements sont trop pour vous au début, il suffit de lancer l'action de la jambe de pompage. Commencez avec 5 à 10 bicyclettes, de chaque côté, et augmenter à mesure que vous vous sentez capable.

Crunch inverse

Allongez-vous sur votre dos, les mains sous les fesses, offrant un soutien à la colonne vertébrale inférieure. Jambes devraient être étendues droites en face de vous. Sucent dans vos abdominaux et gardez votre dos et de la tête inférieure enfoncées dans le sol. Puis, soulevez vos jambes, en gardant les pieds ensemble, jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau de vos hanches (un angle de 90 degrés), sentant la traction vers l'intérieur des abdominaux. Maintenez la position pendant un compte de trois, puis abaissez les jambes à presque toucher le sol, mais pas tout à fait. Gardez les abdos rentrés et le bas du dos plaqué contre le sol pour protéger le dos et se concentrer sur les abdominaux inférieurs. Effectuez 5 à 10 croque inverse, ne permettant jamais les talons de toucher le sol et bouger les jambes de haut en bas dans un mouvement fluide.


Articles Liés