Exercices pour l'estomac et des armes pour les hommes

April 22

Un estomac six-pack. Tonique et bras musclés. Chaque homme veut ressembler, il est actif et en forme, mais l'homme moderne est malheureusement l'objet d'un mode de vie qui est sédentaire et qui peut conduire à bras grêles et un intestin flasque. Vous pouvez, toutefois, commencer un exercice de routine dans le confort de votre propre maison qui peuvent renforcer vos armes et de ton et aplatir votre ventre sans avoir besoin d'aucun équipement d'exercice en plus d'une barre de chin-up.

Pompes

Push-ups ne sont pas seulement simple, ils sont l'un des exercices de renforcement musculaire les plus efficaces disponibles. Allongez-vous sur le sol, face contre terre. Gardez les jambes et les pieds ensemble et placez vos paumes sur le sol juste à l'extérieur de votre poitrine. Soulevez votre corps avec vos bras dans un mouvement lent et contrôlé tout en expirant. Lentement vous le bas du dos vers le sol en inspirant. Répétez l'exercice jusqu'à ce qu'elle brûle. Pour obtenir les meilleurs gains de muscle, ne poussez-ups tous les jours et d'augmenter le nombre de répétitions à chaque fois. Selon le site Culturisme, push-ups construire les muscles de la poitrine ainsi que les épaules et les triceps (arrière du bras).

Craquements

Crunchs sont un des moyens les plus rapides et les plus efficaces pour tonifier les muscles abdominaux supérieurs. Allongez-vous sur le plancher plat sur votre dos. Pliez vos genoux et verrouiller vos doigts derrière votre tête. D'une manière lente et contrôlée soulever le haut du corps en utilisant seulement vos muscles abdominaux. Poussez vers le bas avec votre dos dans le floor.Do pas venir tout le chemin jusqu'à, juste assez pour engager pleinement les abdos, retenir pendant un moment, puis relâchez et se recoucher. Expirez comme vous contractez et que vous recoucher. Faites autant de répétitions que vous pouvez et augmenter ce nombre que vous progressez.

Levées de jambe

Ascenseurs jambes sont un autre exercice simple qui renforcer et construire des muscles dans la région inférieure de l'abdomen. Allongez-vous sur votre dos, à plat sur le sol. Interlock vos doigts derrière votre tête et de garder vos jambes et les pieds ensemble. Lentement et avec des mouvements contrôlés, soulevez vos jambes sans plier les genoux. Soulevez vos jambes à un angle de 45 degrés et retenir pendant un moment avant de les abaisser de nouveau. Expirez quand vous soulevez vos jambes et que vous les plus bas. Tout comme les autres exercices, faire autant de répétitions que vous pouvez pour induire une sensation de brûlure, puis se reposer, mais augmenter le nombre de répétitions dans chaque séance d'entraînement subséquente.

Chin-ups

Chin-ups sont un exercice très puissant qui fonctionne vos biceps, avant-bras et les muscles latéraux ainsi que le milieu du dos, selon le site internet de culturisme. Suspendez-vous à la barre de chin-up avec vos bras tendus. Dans un mouvement lent et contrôlé, soulevez-vous en utilisant seulement vos bras jusqu'à ce que votre menton touche ou est au niveau de la barre. Abaissez-vous lentement et répéter jusqu'à ce qu'elle brûle. Breath comme vous soulevez vous-même et en tant que vous vous baissez. Chin-up barres peuvent être achetés dans de nombreux magasins de sport ou en ligne et sont facilement assemblés dans la plupart des portes.


Articles Liés