Accueil Exercices pour les amputés des membres inférieurs

November 1

Il ya actuellement 4 millions de personnes amputées aux États-Unis, dont environ 400 000 sont amputés des membres inférieurs. Amputations des extrémités inférieures comprennent amputation du pied, de la cheville, au-dessous ou au-dessus du genou et de la jambe. La plupart des amputés trouvent difficile de faire de l'exercice correcte sans l'usage de leurs membres inférieurs. Les exercices à la maison suivantes ont été spécifiquement conçus pour les amputés des membres inférieurs.

Exercice du Hip

Les personnes amputées qui ont des prothèses besoin d'avoir de fortes hanches d'avoir assez de force et de stabilité pour marcher et de manipuler la prothèse correctement.

Les instructions d'exercice:

Allongez-vous sur votre côté et de garder vos hanches droite. Soulevez le moignon vers le haut dans l'air aussi haut que vous pouvez aller et maintenez pendant cinq secondes. Abaissez la branche lentement vers le sol. Faites cet exercice au moins cinq fois. Si vous êtes un double amputé, assurez-vous que vous effectuez l'exercice sur les deux côtés de votre corps.

Exercer les fesses

Fesses forts sont importants pour la marche avec une prothèse de jambe parce qu'ils donnent amputés assez de force pour aller de l'avant et vers l'arrière. Avoir des fesses fortes seront également aider les amputés à obtenir dans et hors de fauteuils roulants.

Les instructions d'exercice:

Dans ce premier exercice, allongez-vous sur votre estomac. Pincez vos fessiers ensemble aussi serrée que possible et maintenez pendant cinq secondes. Prenez une respiration profonde comme vous détendre vos fessiers et expirez. Faites cet exercice au moins cinq fois. Vous pouvez le faire facilement en position couchée dans son lit la nuit, avant d'aller vous coucher.

Dans le deuxième exercice, allongez-vous sur votre estomac. Soulevez votre moignon en l'air derrière vous et maintenez pendant cinq secondes. Abaissez la branche lentement à la position de repos. Faites cet exercice au moins cinq fois. Vous pouvez aussi faire cet exercice en position couchée dans son lit la nuit, avant d'aller vous coucher.

Exercice moignons

-Dessous du genou amputés ont des membres résiduels qui se prolongent au-delà du genou. Il est important que ces membres obtiennent assez d'exercice pour maintenir la circulation et le bon fonctionnement.

Les instructions d'exercice:

Asseyez-vous sur une chaise ou une table. Assurez-vous que vous êtes assis au bord de la table ou une chaise. Tenez le côté de la table ou une chaise avec les deux mains. Prolongez votre moignon jusqu'à ce qu'il soit positionné horizontale au sol. Maintenez cette position pendant cinq secondes. Abaissez lentement la jambe vers le sol. Faites cet exercice au moins cinq fois. Si vous êtes un double amputé, assurez-vous que vous faites de l'exercice sur les deux côtés.


Articles Liés