Les meilleurs exercices pour Garniture Chevilles

August 28

Les meilleurs exercices pour Garniture Chevilles

Les chevilles peuvent sembler comme une zone de problème obscur, mais si vous avez déjà mis sur une paire de chaussures à lanières et a constaté que les sangles coupés dans vos chevilles, vous savez combien inconfortable et il peut être embarrassant. L'exercice de vos chevilles directement ne fera rien pour les couper. Cette notion, connue comme la réduction de place, est malheureusement un mythe. Il n'y a pas «meilleure» façon de couper vos chevilles, mais une combinaison d'exercices et régime alimentaire peut vous aider à obtenir vos meilleurs chevilles possible.

Travailler jusqu'à une sueur

L'exercice cardiovasculaire est la première étape pour tailler vos chevilles. Cardio régulier va créer un déficit calorique, qui, au fil du temps, va conduire à la perte de poids tout au long de votre corps, y compris vos chevilles. Choisissez des exercices qui travaillent la plupart des grands groupes musculaires à la fois, comme le jogging, le cyclisme, l'aviron, la formation elliptique, Zumba ou kick boxing. L'American College of Sports Medicine recommande que ceux qui cherchent à perdre du poids se livrent à au moins 150 à 250 minutes d'exercice d'intensité modérée par semaine.

Soulevez Trim

Force de la formation de votre corps tout entier deux à trois jours par semaine peut aider à couper vos chevilles ainsi que le reste de votre corps. Le Conseil américain sur l'exercice fait remarquer que la formation de force permet de construire le muscle, qui est en partie responsable du nombre de calories brûlées au repos. L'augmentation de votre masse musculaire, il peut être plus facile à atteindre et maintenir un poids corporel sain. Composé d'exercices tels que deadlifts, les squats, fentes, presses de l'épaule, presses poitrine et step-ups sont les plus efficaces pour le renforcement musculaire. Effectuer une à trois séries de huit à 12 répétitions de chaque exercice.

Cible Trim

Comme vous le savez, le travail de la cheville directement va pas couper la région, mais en travaillant les muscles autour de la zone, principalement les veaux, peut rendre les chevilles semblent plus garniture. Des exercices tels que l'augmentation de veau, dans laquelle vous vous tenez sur une jambe et soulevez lentement le talon d'appui sur le sol, allez cibler les muscles du mollet. L'augmentation de veau peut également être effectuée en tenant des poids et en position assise. Effectuer une à trois séries de 10 à 15 répétitions avec chaque jambe. Saut à la corde et squat sauts sont des exercices de veau ciblage alternatifs qui sera également améliorer votre cardio.

Blâmer vos gènes

Alors que les chevilles de graisse ou épaisses sont généralement causés par de la graisse corporelle en excès, ils peuvent également exister simplement parce que vous avez une prédisposition génétique à stocker la graisse dans le bas des jambes. La rétention d'eau peut aussi conduire à des chevilles enflées prospectifs. Si vous trouvez que vous êtes en bonne condition physique avec une bonne quantité de graisse corporelle, mais encore avoir les chevilles épaisses, tu vas juste avoir à les embrasser. Autre que l'extrême de la liposuccion dans la région, il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire si cela est où votre corps choisit de stocker la graisse.


Articles Liés