Les activités à Oahu

April 24

Les activités à Oahu

L'île d'Oahu contient la plupart de la population d'Hawaï. Cette île est composé de cinq régions - Oahu centrale, la côte sous le vent, la Côte-Nord, la côte au vent et Honolulu. Ensemble, ces régions offrent aux visiteurs une richesse de connaissances et de la culture hawaïenne. Les visiteurs de Oahu peuvent éprouver des choses telles que la plongée avec tuba sur la plage de Waikiki ou en visitant l'un des nombreux musées de se renseigner sur l'histoire hawaïenne.

Waikiki Beach

Hawaï est bien connu pour son magnifique environnement tropical, et l'un des endroits les plus populaires pour les visiteurs est la plage de Waikiki. Le début du 19ème siècle a apporté un certain nombre de visages royaux à Waikiki en vacances, y compris le roi Kamehameha IV. Au fil du temps, Waikiki est devenu populaire avec les laïcs ainsi. Waikiki Beach dispose de grandes étendues de plage où les visiteurs peuvent nager, surfer ou prendre des leçons de plongée en apnée. Le site affirme que les Waikiki Waikiki Beach Boys peuvent offrir des cours gratuits dans le surf ou le canoë-kayak aux visiteurs chanceux. Ces hommes sont célèbres dans Waikiki et venaient d'une famille de surf et de canoë-kayak instructeurs qui le premier a reçu des leçons de Duke Kahanamoku. Une fois, il est temps de sortir de l'eau, de boutiques et de restaurants sont à portée de main ainsi.

Waikiki Beach

808-721-1552

Waikiki.com

Pearl Harbor

Le site de l'un des plus infâmes jours de l'histoire de la guerre des États-Unis, Pearl Harbor est situé dans le centre de Oahu. Ici, l'État conserve un monument à l'attaque et à l'USS Arizona, l'un des premiers victimes de la guerre du Pacifique. Autres monuments de la région comprennent Musée de l'aviation du Pacifique et du Missouri Battleship Memorial USS et le musée. Après les événements du 11 Septembre 2001, les sites commémoratifs interdisent visiteurs d'apporter des sacs, sacs à main, sacs à couches, sacs à dos, sacs banane ou d'autres récipients de stockage. Appareils photo et caméscopes, cependant, sont encore autorisées, et un enregistrement des bagages est disponible pour une somme modique au sous-marin USS Bowfin musée et parc. Alors que l'admission au parc est gratuit, les billets sont donnés sur une base premier arrivé, premier servi pour les programmes chronométrés au mémorial.

Pearl Harbor Visitor Center

7 Arizona Memorial Way

Honolulu, HI 96818

808-422-3300

nps.gov/valr/

Diamond Head State Monument

Connu comme Le'ahi en hawaïen, le Diamond Head State Monument est un grand cratère sur l'île. Selon le site Web de Parcs État d'Hawaï, Diamond Head a été créé il ya 300000 années après une éruption volcanique massif. Les particules et les cendres fondues ensemble et se sont installés en quelque chose de connu comme un tuf, et le tuf créé le grand cratère présente. Diamond Head dispose d'un sentier de randonnée vers le sommet, bien que la hausse peut être difficile à remplir pour certaines personnes. Du haut du monument, les visiteurs sont traités à une vue exceptionnelle sur Hawaii. Le sommet abrite une station de contrôle de tir et un grand phare ainsi.

Diamond Head State Monument

Diamond Head Road et 18e Ave.

Honolulu, HI 96816

808-587-0285

hawaiistateparks.org

Hula leçons

Le hula est une danse traditionnelle hawaïenne que beaucoup de gens choisissent d'apprendre tout à Hawaii. Dans les milieux traditionnels, le hula est enseigné par un kumu hula, ou professeur de danse polynésienne, tout en fréquentant hula halau, ou à l'école de danse polynésienne, selon le site Internet de Go Hawaii. Pour les visiteurs hawaïennes, cependant, des cours de hula peuvent être disponibles gratuitement ou à un prix d'un certain nombre d'endroits différents. Le Royal Hawaiian Center, par exemple, donne des leçons à ceux hula visite à Hawaii. Dans certains cas, les nouveaux étudiants peuvent montrer leurs compétences de hula en effectuant aux côtés de danseurs de hula vétéran sur la scène un Luau.

Royal Hawaiian Centre

2201 Kalakaua Ave.

Honolulu, HI 96815

808-922-2299

royalhawaiiancenter.com


Articles Liés