Les activités à Oahu, Hawaii

May 15

Les activités à Oahu, Hawaii

Oahu est la plus peuplée, mais pas la plus grande île de Hawaii. Hôte de la capitale de l'Etat, Honolulu, Oahu attire les touristes pour sa célèbre plage de Waikiki et des stations. Les visiteurs peuvent également participer à de nombreuses traditions culturelles hawaïennes longue date, comme la cérémonie de Luau. Oahu comprend aussi des paysages distinctifs formés par des éruptions volcaniques, comme le Diamond Head Crater.

Waikiki Beach Activités Inc. à l'hôtel Hilton Hawaiian Village

Le tronçon de la plage de Waikiki au sud-est du centre-ville d'Honolulu ne déçoit pas. Environ deux miles de banc de sable d'une rangée de certains de luxe de Oahu et hôtels historiques. Il est souvent bondé avec les baigneurs et les surfeurs pour une bonne raison. Waikiki a longtemps été un point de destination de détente, même pour les Hawaïens autochtones. Grâce à Waikiki Beach Activités, Inc., les baigneurs peuvent prendre des leçons de surf, jouer dans un tournoi de beach-volley ou de badminton, ou louer du matériel de plage, y compris les chaises, parasols, tubas, masques, palmes, kayaks ou de surf et planches de bodyboard.

Waikiki Beach Activités Inc. à l'hôtel Hilton Hawaiian Village

2005 Kalia Road

Honolulu, HI 96815-1917

808-951-4088

waikikibeachactivities.com

Polynesian Cultural Center

Une heure de route de la plage de Waikiki sur le côté nord de Oahu dans la ville de Laie, le centre culturel polynésien a accueilli les touristes et les Hawaïens autochtones depuis 1977. Au travers de ses 42 hectares, le Centre accueille six villages différents qui représentent une gamme de communautés polynésiennes. À chaque endroit tout au long de l'après-midi, les travailleurs présentent différentes traditions culturelles. Par exemple, à la Hawaiian Village, ils enseignent les danses de base de hula et expliquent l'art et la tradition de ses mouvements complexes. L'attraction principale du centre est la cérémonie ali'i Luau, qui comprend une salutation fleur de lei, un all-you-can-eat buffet hawaïenne et de la musique traditionnelle et des animations.

Polynesian Cultural Center

55-370 Kamehameha Highway

Laie, HI 96762

808-293-3339

polynesia.com

Diamond Head State Monument Park

Perché sur la pointe orientale de la côte de Waikiki, Diamond Head, avec un haut en forme de soucoupe, offre aux randonneurs une vue panoramique sur Oahu et l'océan Pacifique à partir de son sommet de 761 pieds. Pour l'atteindre, les randonneurs suivent un sentier qui zigzague sur le côté du cratère à un tunnel qui mène à son centre, où un poste de contrôle d'incendie construit en 1911 reste. Randonnée vers le haut peut prendre entre 90 minutes et deux heures. Le Monument Park Diamond Head State est ouvert tous les jours de l'année.

Diamond Head State Monument Park

DLNR, Division des parcs étatiques

PO Box 621

Honolulu, HI 96809

808-587-0300

hawaiistateparks.org


Articles Liés