Utilisations pâtisserie Farine

January 28

Utilisations pâtisserie Farine

La farine à pâtisserie est une farine de blé à faible protéine utilisée pour la fabrication de biscuits, gâteaux, quiches, tartes et pâtisseries. La teneur en protéine est un facteur très important dans la boulangerie, car elle détermine la sensibilité et de l'élasticité de la pâte. Il a également responsable de la texture du produit fini. La farine à pâtisserie a environ 8 pour cent la teneur en protéines, tandis que la farine tout usage a souvent 12 pour cent. Acheter farine à pâtisserie peut être un défi. Il est plus facile à trouver dans les magasins d'aliments naturels que dans les supermarchés de la chaîne.

Pâtisseries

Faire la lumière et des pâtisseries feuilletées couches, comme des croissants et des pâtisseries danoises, requiert une attention et de patience. Le beurre est enfermé dans de la pâte et la combinaison est enroulée et pliée plusieurs fois, créant ainsi de nombreuses couches de pâte fine après avoir été cuit. Les protéines contenues dans la farine se combine avec le liquide pour former le gluten. Dans le four, l'eau contenue dans l'évaporation de beurre, poussant contre les couches et la création d'espaces vides.

Biscuits et Gâteaux

En plus de la farine tout usage, la farine de pâtisserie peut également être utilisé pour la fabrication de biscuits, de biscuits et de certains types de gâteaux qui nécessitent plus de corps, tels que le gâteau aux carottes. Consistance de la pâte est la principale différence entre les gâteaux et les biscuits, avant la cuisson. Comme les cookies sont souvent cuites à plat sur un plateau, la pâte doit être plus cohérente d'un gâteau, qui est cuit dans un moule.

Tartes

Pies ont été populaire aux États-Unis depuis l'époque coloniale, selon l'Encyclopaedia Britannica. La tarte américain typique est ronde, de 8 à 10 pouces de diamètre et de 2 à 3 cm d'épaisseur, et contient une garniture sucrée de fruits ou crème. Favoris américains comprennent la tarte aux pommes, tarte aux noix de pécan, tarte à la crème de potiron et tarte au citron avec meringue. Tartes peuvent également contenir des garnitures salées, comme le jambon, la viande bovine et les reins. La farine à pâtisserie est apte à faire toutes sortes de tartes salées et sucrées.

Quiches

Une quiche est un plat français, semblable à une tarte ouverte, contenant une pâte brisée au four, rempli d'un mélange d'œufs, le lait, la viande ou le jambon cuit, les légumes tels que les oignons et les épinards et fromage. Le remplissage est ajouté à la pâte avant la cuisson. Le mot quiche vient de "Küche," qui dans l'ouest français dialecte Alsace-Lorraine signifie gâteau.


Articles Liés