Idées de repas sains pour les enfants capricieux

April 10

Idées de repas sains pour les enfants capricieux

Chaque famille a au moins un peu difficile: généralement un enfant, mais parfois un adulte qui se présente de son nez à quelque chose de nouveau, différent ou plus de tous en bonne santé. Lors de la préparation des repas pour vos proches, vous voulez faire plaisir à même le mangeur le plus capricieux. Cependant, il est important que vous sélectionnez les repas qui sont sains, aussi bien. Heureusement, il existe des moyens pour trouver l'équilibre et faire des repas nourrissants tout le monde va en profiter.

Participation


Une façon d'encourager des mangeurs difficiles à essayer de nouveaux plats sains est de les impliquer dans la préparation ou même la production de la nourriture. Les enfants qui normalement ne mangent pas de légumes peuvent être plus disposés à donner des tomates, des carottes ou écraser un essai si ils ont grandi eux-mêmes dans votre jardin. Plantez des graines ou des jeunes plants de légumes ensemble dans un coin de votre jardin, ou même dans des conteneurs. Partager la responsabilité de l'arrosage et le désherbage des plantes pendant leur croissance. Quand les légumes sont prêts, cueillir ensemble et de les inclure dans votre prochain repas. La fierté et l'excitation qu'ils se sentent de plus en plus de leur propre nourriture peut être suffisant pour les persuader de manger.

Si vous n'avez pas la chambre ou le temps d'un jardin, vous pouvez toujours obtenir des mangeurs difficiles impliqués. Même les jeunes enfants peuvent ajouter des épices et des légumes pré-dosés prédécoupées pour un plat. Servir le repas sain ensemble pour les clients ou d'autres membres de la famille. La satisfaction de faire le repas encouragera de nombreux mangeurs difficiles pour essayer les aliments.

Make It Fun


Les enfants difficiles sont plus susceptibles de manger des repas sains si la nourriture est un plaisir. Couper les légumes crus en bâtonnets et de zigzags, puis glissez-les dans toute une pita de blé pour une idée de repas sain coloré. Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire à un verre de lait et faire la couleur préférée de la fine bouche. Forme ou organiser des repas dans les visages ou autres photos amusantes. Par exemple, couper les boulettes de viande à deux ou en quatre et concevoir un ours en peluche simple, au sommet d'une assiette de spaghetti de blé entier avec sauce. Sinon, dessiner des images sur des aliments sains avec du ketchup, vinaigrette ranch ou d'autres condiments préférés.

Fournir des ustensiles amusantes avec qui manger des repas sains. Les enfants difficiles peuvent être plus enclins à crudités d'échantillonnage quand ils peuvent les empaler avec des cure-dents, ou des viandes maigres et des légumes grillés préparés sur une brochette.

Remanier les favoris


Les enfants difficiles ont généralement un répertoire de plats préférés. Malheureusement, ces favoris ont tendance à être moins-que-santé. Trouvez des façons de réorganiser ces aliments préférés et de les rendre dans des repas sains. Faire macaronis et le fromage fait maison saine en utilisant des pâtes de blé entier et en ajoutant la purée de carottes à la sauce au fromage. Couper la poitrine de poulet désossée en pépites, trempette faible en gras dans le babeurre et le rouler dans la chapelure de blé entier. Faites-les cuire à croustillant, la perfection en bonne santé. Ajouter les légumes finement hachés ou en purée à d'autres favoris de burgers à la sauce à pizza.

Considérez aliments préférés de votre enfant difficile et être créatif. Bientôt, vous aurez des dizaines de repas menus sains tout le monde va en profiter.


Articles Liés