Plages de surf à Hawaii célèbres

August 30

Plages de surf à Hawaii célèbres

Les îles hawaïennes sont à la maison à certains des meilleurs surfeurs du monde, et cela devrait venir comme aucune surprise; anciens Hawaïens surfaient à long avant que les Européens ont fait leur chemin vers les îles. Les voyageurs peuvent attraper des vagues au célèbres plages de surf, mais méfiez-vous: Ces houles ne sont pas pour les faibles de cœur, ou l'inexpérimenté. Signifie l'isolement de Hawaï, il est pilé avec d'énormes houles de tous les angles.

Jaws, Maui

Jaws, ou Pe'ahi Beach, est l'un des spots de surf les plus féroces de Maui. La plage est située entre 13 et 14 miles sur l'autoroute Hana sur la rive nord de l'île. Vagues ici sont rumeur pour atteindre 120 pieds de haut, qui ont fait l'endroit célèbre. Surfertoday.com appelle Jaws Beach "une des vagues les plus dangereuses de la planète."

Laniakea, Oahu

Laniakea, sur la côte nord d'Oahu, contribue à donner à l'île sa réputation d'avoir les plus grosses vagues dans le monde. Laniakea est populaire pour son excellent point d'arrêt, mais les forts courants et les récifs peu profonds conjurer l'inexpérimenté. La plage est fréquentée par les tortues de mer, de sorte que même les non-internautes sont attirés ici pour repérer les grands reptiles.

Ma'alaea Pipeline, Maui

Ma'alaea est connu pour générer des ondes plus rapide carrossables du monde à partir de la houle que livre South Shore de Maui à proximité de la destination touristique de Kihei. Les vagues atteignent ici une forme tubulaire parfait, enveloppant surfeurs dans l'eau turquoise. Le petit village de pêcheurs de Ma'alaea est également à la maison à des hordes de la migration des baleines à bosse en hiver et au début du printemps.

Banzai Pipeline, Oahu

Le «pipeline» ou «pipe», sur la rive nord de Oahu a envoyé des ondes tueuses - littéralement surfeur tahitien Malik Joyeux a été tué ici, l'un des cinq de ces tragédies au cours des dernières années la réputation dangereuse de Banzai et grands, tubes difficiles ont contribué.. rendre célèbre.

Ho'okipa Beach, Maui

Ho'okipa Beach, sur la rive nord de Maui entre Paia et Haiku est un favori avec les meilleurs surfeurs. surfeurs de vent aussi aiment cet endroit, qui a une combinaison parfaite de vent et des vagues. Les pauses actuels et ici peuvent être rude, cependant, et le fond rocheux ajoute un autre élément de danger. Surfeurs inexpérimentés sont mieux regarder de la sécurité du sable.

Canots, Oahu

Canots, sur Waikiki, est célèbre comme un endroit idéal pour les débutants. Les vagues sont les meilleurs pendant l'été ici, quand ils sont longs et accueillant. La plage a également gagné la célébrité après Duke Kahanamoku a fini sa course mile de long showboating; il ya maintenant une statue commémorant lui derrière la plage. Les foules affluent ici, dans l'espoir de recréer parcours épique de Duke.


Articles Liés