Comment injecter de la viande aux épices

September 25

Comment injecter de la viande aux épices

Lorsque vous êtes rôtir, griller ou fumer un gros morceau de viande, comme un mégot rôti Boston, il peut être difficile d'obtenir la saveur à l'intérieur de la viande. Une technique à la saveur de la viande est d'injecter des épices dans la viande avant de commencer la cuisson. Ce n'est pas seulement parfume la viande, il peut aussi aider à rester humide, comme la cuisson d'un gros morceau de viande pendant une longue période peut entraîner une texture sèche.

Instructions

•  Choisissez un injecteur qui va bien travailler avec les épices ou le type de marinade que vous allez travailler avec. Si la marinade est essentiellement liquide, un injecteur avec une pointe fine sur l'aiguille ne fonctionne. Lorsque vous voulez injecter du poivre, l'ail haché et d'autres épices grands, choisir un injecteur avec une pointe plus large.

•  Placez votre marinade mélange liquide dans un bol et placez votre injecteur à l'intérieur. Tirez le piston de la marinade, le remplir avec un liquide.

•  Insérez l'aiguille dans le morceau de viande de sorte qu'il va profondément à l'intérieur, mais pas tout le chemin à travers.

•  Appuyez sur le piston de l'injecteur et continuez d'appuyer sur le piston, libérant la marinade à l'intérieur pendant que vous dessinez l'aiguille de la viande. Cela permet de placer la marinade uniformément à travers une plus grande surface de la viande. Arrêter appuyant sur le piston autour d'un demi-pouce au-dessous de la surface de la viande.

•  Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez placé la quantité désirée de la marinade dans la viande. Assurez-vous que vous saveur tous les domaines de la viande. Par exemple, si vous grillez un poulet, injecter les épices dans la viande de poitrine, les ailes, les cuisses et les pilons.


Articles Liés