FDA poisson cru Préparation

March 11

FDA poisson cru Préparation

La Food and Drug Administration des États-Unis a de nombreuses lois et directives pour réglementer la façon dont les aliments et les drogues sont créés et vendus au public. Quand il s'agit de préparer et servir des aliments, la FDA met en guides pour aider les restaurants et les épiceries restent dans les normes de santé et les limites de la loi. Vous devez connaître les lignes directrices établies par la FDA pour cuisiner et servir le poisson cru si vous le manipulez dans votre restaurant.

Instructions

•  Décongeler les fruits de mer crus avant de commencer à cuisiner ou servir si elle est gelée. Laissez-le dans une nuit de réfrigérateur pour laisser décongeler sur une période de plusieurs heures. Ne le laissez pas à l'air libre, à découvert. Pour décongeler rapidement, placez-le dans un sac en plastique et le plonger dans l'eau froide. Il est également acceptable de décongeler le poisson dans un four micro-ondes. Placer le poisson dans le micro-ondes et d'utiliser la fonction "dégivrage", ou allumez-le en tranches de deux minutes jusqu'à ce que le poisson est décongelé. Quand le poisson commence à devenir opaque ou si vous voyez de la vapeur venant de lui, il commence à cuisiner et doit être supprimé.

•  Lavez-vous les mains, le conseil et les couteaux de coupe avant de commencer à préparer le poisson cru. La contamination croisée d'autres aliments qui ont été en contact avec vos mains ou des ustensiles doit être évitée. N'utilisez que la planche à découper et les couteaux de poisson cru et les laver avant et après utilisation.

•  Faire cuire le poisson à une température interne de 145 degrés Fahrenheit en utilisant n'importe quelle méthode que vous choisissez. Il s'agit de la température à laquelle les bactéries dans les poissons seront supprimés. Utilisez un thermomètre à viande pour vous aider à déterminer la température et de vérifier le poisson des signes qu'il est fait. Placer le thermomètre au centre du poisson dans la partie la plus épaisse. La viande sera opaque et se sépare facilement lorsqu'elles sont complètement cuites.

•  Placer le poisson sur une assiette propre quand la cuisson est terminée. Ne servez pas sur la même plaque ou tout autre aliment était avant qu'il ne soit cuit. Ne pas utiliser des ustensiles qui ont touché le poisson avant qu'il ne soit cuit pour le déplacer après c'est fini. Lorsque vous devez garder le poisson avant de le servir, ne le laissez pas à l'air libre (et en dehors du réfrigérateur) pendant plus de deux heures, ou une heure si la température est supérieure à 90 degrés Fahrenheit.


Articles Liés