Comment manger poisson cru

February 10

Comment manger poisson cru

Le poisson cru est considéré comme une délicatesse à beaucoup de gens. Manger du poisson cru, si combiné avec d'autres ingrédients pour faire des sushis ou en tranches brutes sur le dessus de la salade, peut être un régal quand fait correctement. La bonne façon de manger du poisson cru vous oblige à savoir ce qu'il faut rechercher lors du choix du poisson cru et ce qu'il faut éviter. Manger du poisson cru qui n'a pas été conservé correctement ou vérifié pour la fraîcheur peut vous amener à devenir malade. La meilleure façon d'éviter de tomber malade est de vérifier et revérifier le poisson avant de le manger cru.

Instructions

•  Obtenez le poisson le plus frais possible. si vous avez accès, acheter du poisson directement à un quai où des bateaux de pêche viennent de rentrer. Vous pouvez également acheter du poisson directement à partir d'un marché aux poissons. Sentir le poisson frais. Ne pas acheter du poisson avec une odeur de poisson forte. Les poissons les plus frais qui sont utilisés pour manger cru ont pas d'odeur sauf pour un léger soupçon de la mer.

•  Avoir le poisson vidé, immédiatement après l'achat. Achetez le poisson et le faire nettoyer à un marché de poisson de bonne réputation. Il est impératif que l'ensemble du tube digestif du poisson être correctement et complètement enlevé. Sachez que tous les parasites potentiels vivant dans les poissons se trouvent dans le tube digestif. En utilisant les services offerts sur les marchés de poissons pour les poissons de nettoyage permettra d'assurer le poisson est nettoyé correctement de sorte que vous pouvez consommer le poisson cru.

•  Placez le poisson vidé dans le congélateur pendant sept jours. Cela permet de garder le poisson frais et de tuer tous les parasites persistants qui peuvent être dans le poisson. Décongeler le poisson en permettant aux poissons de venir en température dans le réfrigérateur. Ne pas laisser le poisson à décongeler sur un comptoir. Une fois que le poisson a décongelé, sentir à nouveau le poisson pour vous assurer qu'il n'a pas rance.

•  Couper le poisson en lanières de papier mince. Tenez les tranches de poisson dans la main, à un feu, d'inspecter visuellement le poisson. Regardez pour les petits vers enroulés ou d'autres parasites qui ressemblent à des grains de riz non cuit. Lors de l'inspection du poisson pour savoir que le poisson pour être sûr de manger vous ne devriez pas voir quoi que ce soit dans la viande du poisson, sauf pour les stries normales de la viande.

•  Préparer des sushis ou simplement placer des bandes de poisson cru dans du pain, de la salade ou d'autres éléments. Assurez-vous de manger le poisson immédiatement. Ne pas enregistrer les restes de poisson cru. Cook Off restes de poisson immédiatement si le reste ne va pas perdre.

Conseils et avertissements

  • Optez pour manger du poisson cru dans un restaurant si vous êtes préoccupé par la fraîcheur du poisson à votre disposition.
  • Ne pas consommer de poisson cru, sauf si vous êtes certain qu'il a été manipulé, inspecté et préparé correctement. Le danger associé à la consommation de poisson cru est dû au potentiel de développement anisakiasis, qui est causée par l'ingestion de vers ou de larves Anisakis.
  • Si vous avez mangé du poisson cru et de développer des douleurs abdominales, des crampes ou des ballonnements, consulter immédiatement un médecin et informer le personnel médical que vous avez mangé du poisson cru.

Articles Liés