Comment manger consoude

October 27

Initialement confondu comme une mauvaise herbe commune, la consoude a été utilisé comme une aide médicale pour les maux d'estomac, inflammation externe et les problèmes gastro-intestinaux depuis plusieurs années. La plante verte la floraison est originaire d'Angleterre et répandue dans tout le Royaume-Uni, bien que ses propriétés riches en nutriments peuvent être trouvés dans les suppléments à base de plantes largement distribuées. Bien que certaines considérations doivent être prises avant la consommation de la consoude, sous quelque forme, cette plante peut essentiellement être utilisé comme un substitut pour les épinards dans un plat. Préparation consoude part pour la consommation peut être fait par des experts culinaires et les cuisiniers amateurs.

Instructions

Comment manger consoude

•  Rincer la consoude brut laisse soigneusement sous l'eau froide, en étant sûr de la saleté ou des dépôts sont complètement éliminées. Placez les feuilles nettoyés dans une passoire ou les égoutter sur un papier absorbant.

•  Utilisez un couteau tranchant pour couper la racine de la consoude, enlever les tiges ainsi. Jeter les deux la racine et les tiges.

•  Empilez quatre consoude laisse sur le dessus les uns des autres et rouler la pile dans une forme cylindrique serré. Hacher le cylindre de consoude par incréments de demi-pouce jusqu'à ce que complètement déchiqueté. Ajouter la consoude finement râpé laisse toute salade crue ou comme un autre ajout à feuilles vertes et / ou substitution à paninis, sous-marin ou bagels.

•  Préparer les feuilles de consoude premières dans le mode de classique épinards sautés. Placez 20 feuilles de consoude nettoyés dans une poêle moyenne avec 2 c. de beurre, une gousse d'ail et le sel au goût. Saute la consoude laisse à feu moyen-vif, en remuant souvent, pendant cinq à sept minutes ou jusqu'à ce que les feuilles soient tendres. Servir immédiatement.

•  Réfrigérez immédiatement les restes dans un conteneur de stockage étanche.

Conseils et avertissements

  • Hacher les feuilles crues de consoude comme indiqué à l'étape 3 et ajouter aux œufs brouillés, omelettes, les soupes ou les ragoûts chauds comme la vitamine B12 naturelle, le calcium et le renforcement de fer.
  • Bien qu'il y ait eu de nombreuses études et débats sur la sécurité de consoude comme un comestible (en particulier pour les femmes enceintes), les feuilles de consoude cultivées sont très prisées par de nombreux herboristes pour leurs vertus médicinales et nutritionnelles. Renseignez-vous sur les risques et les avantages potentiels de la consoude avant de préparer un plat à la consommation pour vous ou pour les autres.

Articles Liés