Comment manger à peu de frais à Hawaï

January 6

Lors de votre prochaine vacances à Hawaï, oublier les restaurants touristiques qui servent des repas sans intérêt à des prix chers. Au lieu de cela, économiser de l'argent tout en découvrant la culture des îles et manger où les habitants font. Merci à la population multiethnique de Hawaii, il ya beaucoup de nourriture pour essayer - dont certains que vous ne pouvez pas trouver à la maison.

Instructions

•  Essayez un déjeuner de la plaque. Payer 10 $ ou moins, et essayer un repas qui peut être trouvé que dans les îles hawaïennes. Populaire parmi les habitants, il est un empilement de plaques avec un couple de plats de viande d'inspiration asiatique de votre choix, servi avec riz et salade de macaroni. Pour trouver de bons magasins de la plaque de déjeuner, obtenir des suggestions des habitants pour leurs favoris, parce que les îles ont de nombreux magasins plaque de déjeuner pour profiter.

•  Visitez un magasin de supermarché ou à l'épicerie. Créer un repas de pique-nique avec un assortiment de produits d'épicerie fine. Visitez les chaînes de supermarchés d'Honolulu comme Times, Foodland et Don Quijote. Essayez le sushi, musubi (boules de riz remplis), lau lau (viande cuit à la vapeur dans les feuilles de taro), percez (cubes de poisson cru au sel de mer, algues et piment), poi (racine de taro purée) et plus encore. Poser une vendeuse pour des suggestions si vous n'êtes pas sûr de ce que pour obtenir.

Explorez le allée des collations et de l'emballage des collations pour plus tard. Ils sont moins chers dans les épiceries que dans la plupart des boutiques de souvenirs de l'hôtel. Essayez les trucs inhabituel comme mochi crunch (des craquelins de riz), les graines de fissure (salé et séché chinois fruits à noyau) et de calmars séchés à mâcher.

•  Acheter des marchés de rue. Visitez le Chinatown, Honolulu pour les fruits cultivés localement et légumes, du poisson fraîchement pêché et de nombreux stands de nourriture à parcourir. Dirigez-vous vers la cour de nourriture de marché Maunakea pour profiter d'un assortiment de vietnamiens, thaïlandais, philippins, chinois, coréen et japonais plats qui sont préparés fraîchement sur les lieux. Profitez des nombreux petits restaurants, des boulangeries et des boutiques de dim sum sur Smith, du Nord et Beretania rues Maunakea.

•  Essayez restaurants ethniques. Hawaï a de nombreux restaurants ethniques, servant chinoise, philippine, aliments coréen, portugais et portoricains japonais, hawaïens, vietnamiens,. Visitez les sites Web tels que yelp.com et citysearch.com et parcourir la catégorie de restaurant annonces pour Honolulu ou l'un des autres villes et des îles que vous comptez visiter. Lisez les commentaires écrits par les clients du restaurant, et notez les adresses et numéros de téléphone des lieux qui sonnent le plus prometteur. Les inclure dans votre itinéraire de Voyage.

De nombreux restaurants trou-dans-le-mur ont extérieurs modestes ou délabrés mais servent une excellente cuisine. Ne laissez pas leur apparence vous dissuader d'essayer ces endroits. La plupart des petits restaurants ethniques adressent aux familles locales et servent des repas peu coûteux.


Articles Liés