Comment manger à Rome sur le bon marché

October 28

Comment manger à Rome sur le bon marché. Rome est une grande ville pour la nourriture 'si grand, en fait, que vous pouvez exploser votre budget alimentaire. Il est possible de bien manger à peu de frais, mais, surtout si vous aimez les pique-niques.

Instructions

•  Boire du café et manger le petit déjeuner ou une collation alimentaire debout. Il sera presque toujours vous coûter plus cher à s'asseoir dans un café que ce sera de se tenir à la barre, et il coûtera souvent encore plus de siéger aux tables en plein air.

•  Boutique dans les marchés ou «alimentari» (des magasins d'alimentation), pique-nique et autant que possible. Vous allez économiser beaucoup d'argent si vous pouvez préparer des repas au moins deux repas par jour "juste être prudent avec les aliments périssables, surtout si vous ne disposez pas de réfrigérateur dans votre chambre.

•  Déjeuner dans un bar à vin, plutôt que d'une trattoria ou un restaurant. De nombreux bars à vins offrent une sélection de sandwiches, de la charcuterie ou des plaques de type apéritif qui vous mettront en place sans vider votre porte-monnaie.

•  Obtenez une tranche de pizza rapide pour un déjeuner bon marché ou le dîner. Bien que plusieurs des pizzas sera différent de la pizza que vous peut être utilisé pour à la maison, être aventureux - ce qui est la chose réelle.

•  Éloignez-vous de style américain de la restauration rapide. Un hamburger et des frites ne seront pas le choix budgétaire qu'il pourrait être à la maison, et seront presque certainement beaucoup moins intéressant que la nourriture locale que vous pourriez être l'échantillonnage.

•  Faites le déjeuner votre repas principal de la journée. Vous trouverez souvent que le menu de déjeuner dans un restaurant est un peu moins cher que le menu du dîner, même si elle comporte essentiellement les mêmes aliments.

•  Mangez gelato. Cette merveilleuse crème glacée italienne est omniprésente et se décline en une gamme presque infinie de saveurs. Demandez les habitants pour leur favori "gelaterie», ou consultez votre guide pour une liste des meilleurs de la ville.

•  Stray loin des zones les plus touristiques et essayer de trouver des restaurants de quartier qui semblent être rempli avec les habitants. Rappelez-vous que les gens qui vivent dans une ville savent toujours où trouver les meilleures offres alimentaires.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous vos conversions de poids lors de l'achat de la nourriture pour les pique-niques. Lorsque vous achetez des aliments tels que le fromage ou charcuterie en poids, il peut être tarifée par le "etto," qui est un hectogramme (100 grammes), un peu moins de 1/4 de livre.
  • Obtenez un bon guide de budget qui contient de vastes listes de restaurants et de cafés abordables. Envisager de photocopier les pages dont vous avez besoin à votre bibliothèque locale, puis quitter les lourds livres à la maison.
  • Rechercher des menus touristiques, qui sont habituellement affectés à l'extérieur des restaurants. Vous pouvez obtenir un meilleur accord sur un repas de trois ou quatre cours que si vous avez commandé à la carte. Bien que les choix peuvent être limités, les économies sont généralement valables.
  • Rappelez-vous que la plupart des restaurants en Italie comprennent une charge de couverture dans le projet de loi; ce apparaît généralement sur le menu ou projet de loi "pane e coperto."
  • Gardez à l'esprit que des frais de service est automatiquement ajouté à votre facture dans la plupart des restaurants européens. Basculement et surtout les frais de service inclus est facultatif, mais il est généralement d'usage de laisser un peu de monnaie sur la table. Vérifiez votre facture pour voir si les frais de service a été ajoutée de sorte que vous pouvez basculer de manière appropriée.

Articles Liés