Comment acheter du vin à l'extérieur du Maine

September 22

Comment acheter du vin à l'extérieur du Maine

Récemment, le législateur a approuvé Maine et le gouverneur John Baldacci a signé le projet de loi LD 1008, les résidents du Maine permettant d'acheter du vin en dehors de l'Etat pour l'expédition à leur domicile.

Droit Maine LD 1008

Un résident âgé de 21 ans ou plus peut recevoir jusqu'à 12 caisses de 9 litres de vin par an après le paiement de frais d'inscription 100 $ et un montant de plus de 200 $ de licence, qui sont ensuite renouvelables chaque année civile, pour un total de 50 $ . Ces vins sont pour usage personnel seulement et ne peuvent être vendus à un détaillant ou un autre consommateur. Un expéditeur de vin qui souhaitent faire des affaires dans le Maine doivent payer accise toutes pertinentes, les ventes et autres impôts et de présenter des rapports trimestriels au Bureau Maine des boissons alcoolisées.

Les transporteurs autorisés à livrer le vin dans le Maine

FedEx et UPS sont tous deux autorisés par la loi à livrer le vin à Maine adresses résidentielles. Qui porte en assure la livraison dépend le détaillant vous acheter. Le US Postal Service est interdit de livrer du vin.

Les détaillants de vin en ligne

Il existe plusieurs sources en ligne pour acheter du vin hors de l'état, mais une cave ou le détaillant doit demander un permis de livrer le vin à Maine et par conséquent un grand nombre de vins du monde ne sera pas disponible pour l'expédition en l'état. Avant de sélectionner les vins de détaillant en ligne ou sur cave, vérifier les états qu'ils livrent. Deux lieux qui offrent des expéditions directes aux-Maine sont Appellation Amérique et Château vin. Appellation Amérique se spécialise dans les vins produits aux États-Unis, tandis que Château vin a le choix de régions de vins fins du monde entier.


Articles Liés