Qu'est-ce à utiliser comme agent épaississant pour soupe de maïs

June 24

Qu'est-ce à utiliser comme agent épaississant pour soupe de maïs

Soupe de maïs est un régal de saison déjeuner servi au début d'un repas ou un repas léger jumelé avec une salade et du pain. Emballé avec des légumes comme le maïs, les pommes de terre, le céleri, les oignons, les carottes et les poivrons rouges, soupe de maïs - ou chaudrée - est aussi nutritif que délicieux. Une partie de l'attrait de la soupe est son épaisseur crémeuse, qui est facilement réalisable avec des agents épaississants couramment trouvés dans votre cuisine à la maison. Maîtriser quelques techniques pour créer une soupe épaisse et réconfortant que toute votre famille appréciera.

Flour Power

La farine est l'épaississant classique pour une soupe de maïs crémeux. Connu pour aider à stabiliser les protéines du lait, de la farine sert à deux fins principales de la soupe de maïs - pour épaissir et pour empêcher le caillage du lait. Pour éviter le caillage, vous devez ajouter la farine avant de la laiterie. Après faire sauter les oignons dans l'huile, ajouter la farine et bien mélanger avant d'ajouter à la fois et le lait pour finir la soupe. Cette technique roux classique garantit que vous avez un produit fini présentable sans lait caillé.

Fécule de maïs à la fin

La fécule de maïs est un épaississant approprié pour la soupe de maïs quand il est ajouté plus tard dans le processus de cuisson. Mélanger la fécule de maïs un partie avec de l'eau froide jusqu'à ce que quatre parties, il est bien intégré et l'absence de grumeaux. Ajouter environ une tasse de bouillon chaud de soupe et bien mélanger jusqu'à ce qu'il soit lisse. Ajouter cette suspension dans votre soupe, laissez la soupe mijoter encore quelques minutes avant de servir.

Atteindre marante amidon

Utilisez l'arrow-root amidon comme vous le feriez fécule de maïs pour épaissir la soupe. Trouver l'amidon au goût neutre dans les magasins d'aliments naturels ou des marchés alimentaires asiatiques. Ajouter une partie d'arrow-root amidon pour quatre parties d'eau froide et bien mélanger. Incorporer une tasse de liquide chaud de la soupe et mélanger ensemble jusqu'à disparition des grumeaux sont présents. Ajouter la pâte à votre soupe, laisser mijoter quelques minutes et servir.

Purée lieu

Renoncer à un agent épaississant et de la soupe de maïs de la purée à la place. Après mijoter le bouillon avec les pommes de terre et les oignons, utiliser un mélangeur à immersion ou transférer la soupe dans un mélangeur. Réduire en purée jusqu'à ce qu'il soit crémeux. Les pommes de terre agissent comme épaississants dans cette préparation, ce qui rend inutile l'un des ingrédients supplémentaires. Ajouter le maïs et d'autres légumes dans la soupe et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les saveurs se mélangent et le maïs est la cuisine faite.


Articles Liés