1920 Hollywood Coiffures

January 7

1920 Hollywood Coiffures

Aux États-Unis, la décennie des années 1920 est connu comme l'ère Jazz, les années folles, et à Hollywood, l'époque du muet. À la fin des années 1920, le marché boursier est écrasé, terminant l'ambiance de fête dans une grande partie du pays, et son entrée dans les films, la fin de l'époque du muet. Les années 1920 ont été une période très spécifique dans le style et la mode pour les hommes et les femmes.

Le Bob

Traditionnellement, les femmes portaient leurs cheveux longs. En 1920 films, des étoiles Colleen Moore et Louise Brooks popularisé une coupe de cheveux appelée "bob" copié après une coiffure française similaire. La coupe courte est venu juste au collier avec des côtés portés vers le bas sur l'oreille. Ce fut un look révolutionnaire chez les femmes, qui l'ont choisi de montrer leur indépendance par le passé. Aux États-Unis, les femmes ont reçu le droit de vote en 1919, inaugurant une nouvelle ère dans les années 1920.

Chérie de l'Amérique

Une des plus grandes stars de l'époque du muet était Lillian Gish, connu alors comme "chérie de l'Amérique." Gish dépeint souvent innocents, des filles dignes de confiance, même si elle était une femme adulte. Les jeunes femmes tout au long des années folles et dans les années 1930 copiés sa signature coiffure. Le look est composée de longs cheveux avec beaucoup de grosses boucles tombant sur ses épaules. Cheveux a souvent été tiré de son visage par un grand arc soit au-dessus ou à l'arrière de sa tête. Ce regard a également été popularisé dans les poupées de l'époque.

L'aileron

Le look populaire party girl des années 1920 était la fille de clapet, d'abord introduit dans le film 1920 "L'aileron." La coiffure était plus long et plus épais que le bob, soit raie au milieu ou tiré vers l'arrière avec un bandeau épais pour donner aux cheveux plus de hauteur. filles aileron dérivés de danseurs bien connus des Ziegfeld Follies à New York, un épicentre de l'ère des années 1920 de Jazz. Le look garçonne pourrait également inclure des vagues de doigt. Ces ondes ont été brossés pour les cheveux en utilisant des crèmes et baumes, donnant aux cheveux un look en cascade.

Coiffures Hommes

Beaucoup de films muets dans les années 1920 étaient sur la Première Guerre mondiale, avec des hommes portant des coupes militaires. La coupe militaire était pas plus de 1 centimètre de long tout autour. Un style sommet était "The Gatsby» ou la version masculine du bob. La raie d'un côté plutôt que dans le milieu comme dans le bob des femmes. La frange sur Le Gatsby étaient longs et passés au crible. Le cou et le dos pourraient être aussi courte que d'une coupe militaire. Les plus grandes stars américaines de sexe masculin des années 1920 - Douglas Fairbanks et Harold Lloyd - lissés leurs cheveux en arrière de leurs visages en utilisant les cheveux baume des hommes.


Articles Liés