Histoire de Hollywood Beach, en Floride

April 16

Histoire de Hollywood Beach, en Floride

Le développement de Hollywood Beach a été façonnée par la claire vision de son fondateur et essais de l'histoire du 20e siècle. En moins de 100 ans, marécages inhabitée est devenu une destination touristique populaire avec ce que l'Association des entreprises Hollywood Beach appelle «bord de mer le plus unique en Floride."

Origine

Hollywood, en Floride, y compris le quartier de Hollywood Beach, a été conçu en 1921 par le développeur Joseph W. Young. Sa vision a été inspirée par les théories modernes sur la planification urbaine, et il a d'abord destiné à la population de se fixer autour de 30.000. Initialement marécages et les forêts épaisses, Hollywood est maintenant connu pour ses boulevards bordés d'arbres, l'architecture espagnole, des parcs et de la plage. Les limites du plan originel de la ville inclus Hollywood Beach à l'Extrême-Orient, et la construction de Hollywood Boulevard a créé une ligne de vue délibérée de la plage.

Construction

Célèbre Broadwalk de 2,5 mile de Hollywood Beach a été construit dans les années 1920. Ce 30 pieds de large passerelle a été construite en béton et calquée sur la promenade d'Atlantic City, New Jersey. Aussi pendant les années 1920, Hollywood Beach est devenu la maison pour le plus grand pavillon de bain de la Floride, un $ 250,000 casino et les sept étages, $ 3,000,000 Hollywood Beach Hôtel. Selon la Division des documents et archives de Hollywood, "l'hôtel est rapidement devenu la résidence d'hiver de nombreux industriels du Nord, les célébrités de passage, et le site de plusieurs des plus chics affaires sociales de Hollywood."

Défis

Hollywood Beach face à une variété de défis comme il a grandi. Le 18 septembre 1926, un ouragan a dévasté propriété côtière et tué des dizaines de citoyens de Hollywood. Le recul a provoqué une baisse de la population et de la valeur des propriétés dans tout Hollywood et a provoqué une révolte des contribuables restants. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la Plage Hôtel Hollywood a été utilisé comme l'endoctrinement navale américaine et l'école de formation.

L'après-guerre

Après la guerre, la Plage Hôtel Hollywood a été rénové sous une nouvelle direction et fut bientôt à la maison "la plus grande piscine et cabana Club aux Etats-Unis", selon la Ville de Division des archives Hollywood Records et. En 1958, le Diplomat Hôtel ouvert sur Hollywood Beach, devenant rapidement un nouveau tirage pour les célébrités. Le reste de l'expansion de la ville au cours de la période d'après-guerre qui est arrivé à ses frontières intérieures, où l'espace était nécessaire pour une population qui a dépassé 125 000 en l'an 1975.

21e siècle

Aujourd'hui, Hollywood Beach propose de nombreux hôtels, cafés, boutiques et restaurants, douche publique et une salle de bains, postes de secours et de premiers secours, voies éclairées pour la marche de nuit, et un calendrier complet des festivals, des concerts, du théâtre et des tournois. Le Broadwalk, qui comprend maintenant une piste cyclable séparée, a été inscrite dans un article de 2005 intitulé USA Today, "10 d'excellents endroits pour se faire plaisir sur une promenade." L'article rapportait que «toute la scène rappelle une petite ville qui arrive à s'asseoir sur une plage de palmiers clouté, avec les habitants qui jalonner leurs endroits ombragés préférés."


Articles Liés