Sources de Beta Alanine alimentaires

August 25

Sources de Beta Alanine alimentaires

Beta alanine est un acide aminé que le corps produit et il est connu pour aider le corps à récupérer après l'effort. Selon BetaAlanine.info, il est le bêta de l'acide aminé se produisant naturellement uniquement disponible. Il est souvent considéré comme un supplément par les constructeurs de corps pour aider à augmenter la force musculaire explosive. Beta alanine peut également être trouvé dans certains aliments.

Poulet

Le poulet est une source de nourriture que de nombreux athlètes et les culturistes mangent parce qu'il est faible en gras que la viande rouge, mais toujours riche en protéines. Il contient du bêta-alanine ainsi que la carnosine, la patte d'oie et balenine, qui deviennent Beta alanine dans le corps humain pendant qu'il processus synthèse.

Bœuf

Le boeuf est plus élevé en matières grasses que les autres viandes, mais il est aussi riche en protéines et Beta alanine. Si vous mangez la viande bovine pour obtenir Beta alanine, vous devriez manger de petites quantités à la fois de limiter la consommation de graisses saturées.

Poisson

Le poisson est une source très sain de Beta alanine. Les poissons gras, comme le saumon et le thon, sont connus pour contenir des acides gras oméga-3, des acides gras, qui sont sains pour le cœur. Ils contiennent également des composants Beta alanine de carnosine, la patte d'oie et balenine. En tant que source de nourriture pour les athlètes, le poisson est une option idéale en raison des bienfaits pour la santé.


Articles Liés