Comment manger à peu de frais avant un spectacle de Broadway

April 4

Les lumières de Broadway invitent, vous avez des billets pour un 20:00 rideau, et vous ne voulez certainement pas à assister à un numéro de chant et de danse, et encore moins un monologue dramatique, avec un estomac grognant. Donc obtenir quelque chose à manger avant le spectacle. Si vous voulez une expérience culinaire spéciale ou simplement remplir votre ventre, il ya beaucoup de possibilités de manger à peu de frais dans et autour de Times Square.

Instructions

•  Vous pourrez dîner dans un attrayant, restaurant bien examiné pour moins de 30 $, y compris la pointe. Oui, cela est possible à New York en raison des nombreux prix fixe (prix fixe) offre-particulier que des repas pré-théâtre. Rendez-vous sur le Restaurant Row sur la 46ème rue, entre la 8e et la 9e Avenues, et jetez un oeil à les enseignes de la publicité avant les promos. Assurez-vous que vous allez assez tôt pour accrocher un tableau, et garder à l'esprit que ces prix ne comprennent généralement pas de vin avec le repas.

•  Regardez à taches ethniques locaux pour un bon repas moins de 20 $. Ces cafés et restaurants donnent aux clients la possibilité d'essayer quelque chose d'un peu différent à des prix abordables. Thaï, indienne, mexicaine et beaucoup d'autres choix abondent. Par exemple, si vous souhaitez essayer Thai, Wondee Chelem à 792 9th Avenue entre les 52e et 53e rues offrent un grand curry vert.

•  Profitez des nombreux convives pour un repas moins de 15 $. Un Reuben sandwich, plaque rôti de boeuf ou gyro dîner sont quelques-unes des options à convives comme le Galaxy Diner à 665 9th Avenue entre les 46e et 47e ou la Flamme Rouge au 67 West 44th Street, entre la 5e et 6e Avenues.

•  Prenez-out devient une option intéressante quand vous trouvez que vous pouvez remplir sur une variété d'offres incroyables pour moins de 10 $. Midtown Manhattan bénéficie d'un certain nombre de ces grands magasins où vous simplement prendre un récipient et de marcher le long d'une table chaude remplie avec des éléments tels que le poulet frit, spaghetti, riz pilaf, pain de viande, des saucisses et des poivrons, une variété de soupes et de fruits frais, ainsi comme une variété de salades et de desserts. Vous pouvez manger ce délicieux emporter sur un banc, assis sur les murets de pierre qui entourent de nombreux bâtiments de Midtown, à une table dans Bryant Park à la 6e Avenue et de la 42e rue, ou envisager de manger votre repas dans votre chambre d'hôtel.

•  Acheter de la nourriture de rue pour une véritable expérience de New York et un prix d'aubaine pour démarrer. Moins de 5 $ sera vous acheter un couple de hot-dogs et un soda. Mais pour le même prix vous pouvez également obtenir des repas étonnants de la charrette d'un fournisseur: essayer pita remplis ou pépites de falafel servi avec du riz.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous d'aller avec de l'argent dans la main; beaucoup de ces taches ne pas accepter les cartes de crédit ou de débit.
  • Assurez-vous que lorsque vous êtes à la recherche d'un menu affiché en dehors de tout le restaurant que vous ne cherchez pas à des prix de repas; autrement, une fois à l'intérieur, le serveur peut vous remettre un menu de dîner avec des prix gonflés.

Articles Liés