Basketball Camp Activités

December 25

Basketball Camp Activités

camp de basket-ball est un temps pour les athlètes à travailler dur, jouer dur et d'apprendre le sens et le sentiment derrière le travail d'équipe. Que vous assistiez à un camp de jour ou intensif camp de basket d'un mois, l'athlète sera poussé à la limite à la fois physiquement et mentalement. En plus des activités physiques, camp de basket devrait également inclure des conférences de motivation et d'encouragement positives ainsi que certains moment de plaisir à récompenser les participants. camps de basket-ball répondre à 5 ans garçons et les filles et ils répondent à l'université et les joueurs de basket-ball professionnel. Pour tous ces scénarios, il ya les activités du camp de basket-ball pour tous les âges et niveaux.

Building Block Perceuses

L'importance d'une main le contrôle du ballon peut être enseigné avec des exercices de blocs de construction. Un exemple d'un foret de bloc de construction est appelé le "front to back". Bien qu'il existe de nombreux exercices de blocs de construction, "front to back" est un exercice qui donne au joueur une base solide sur laquelle construire leurs compétences, ou améliore une compétence dans un joueur chevronné.

"Avant vers l'arrière" est un exercice individuel qui pourrait être travaillé avec de nombreux joueurs dans le même temps, travailler dans la cour. Grâce à cet exercice, le joueur aura la balle et de travailler la balle d'une main. Entraîneurs assurez-vous que le joueur garde leur corps vers l'avant, la tête et les yeux impatients. Cet exercice enseigne le contrôle de la balle sans regarder vers le bas, et permet à l'élève d'apprendre à regarder vers le haut et autour et ce qui se passe dans le jeu. Fondamentalement, le joueur va pousser et dribbler le ballon vers l'avant tandis que derrière la balle, puis tirer et dribbler le ballon vers l'arrière tout en face de la balle. Garder le ballon au ras du sol, le bras de la motion du joueur devrait ressembler à celle d'un melon avec une boule de bowling.

Plays de pression

les activités du camp de basket-ball peut être amusant tout en enseignant aux joueurs de bien travailler sous pression. Pour cet objectif, des exercices de jeu de pression réelle enseignent aux enfants comment dribbler et tirer et sont parfaits pour toute camp de basket-ball. Les participants doivent être divisés en deux groupes, avec un groupe placé sur chacune des lignes de base. Nombre des enfants hors le long de chaque ligne de base, et les enfants devraient être debout en face de leur homologue correspondant. Par exemple, si il ya un total de 20 enfants, placer 10 à chaque base et compter les un par 10 de gauche à droite. Cela signifie, numéro quatre de chaque côté sera debout devant l'autre, sur la base opposée. Deux ballons de basket sont fixés sur demi-terrain.

Au hasard les entraîneurs vont appeler un certain nombre. Les participants ne sauront pas quel numéro attendre. Les deux enfants avec le numéro correspondant à la moitié de la course seront tribunal, ramasser une des boules et dribbler retour vers leur base. Le premier à faire un tir, est le «gagnant».

Une autre façon plus compétitive pour exécuter cet exercice est de placer une basket à la moitié de la cour. L'enfant qui ne reçoit pas la balle dans le temps travaillera défense contre l'enfant qui est le dribble et le tir.

des exercices de tir

Pendant le camp de basket-ball, d'intégrer des exercices de tir. Une foreuse de tir implique alignant les enfants autour de la jet voie libre. Un à la fois, les enfants vont tirer et si elles oublient le lancer franc ils obtiendront un point plus un point pour chaque lancer franc consécutive faite devant eux. Le «perdant» est celui avec le plus de points à la fin d'un cycle. Le perdant de chaque tour sera assis dans le "cercle de perdant," wich est le cercle de la cour centrale. Ils vont rester là pour le prochain tour d'exercices de lancers francs.


Articles Liés