Aéroports proches de Encinitas, en Californie

April 1

Aéroports proches de Encinitas, en Californie

Encinitas, en Californie, est une ville d'environ 58.000 habitants située dans le nord du comté de San Diego, environ 25 mile au nord du centre-ville de San Diego. Il n'y a aucun aéroport dans la ville de Encinitas elle-même; l'aéroport le plus proche est dans les environs de Carlsbad. Plus grand et le plus fort trafic installation de l'air de la région, cependant, est l'aéroport international de San Diego, situé dans le centre de San Diego.

North San Diego County

L'aéroport le plus proche de Encinitas est aéroport McClellan-Palomar, une aviation générale, établissement public dans la ville de Carlsbad. L'aéroport, qui est détenue par comté de San Diego, est spécifiquement orientée vers servant flyers dans la zone nord de San Diego County. L'aéroport, qui couvre 466 hectares, dispose d'une piste asphaltée de 4 900 pieds.

L'autre aéroport dans le comté du Nord est Oceanside Municipal Airport, un aéroport public dans la ville de Oceanside. L'aéroport de 43 acres, qui est situé à environ 13 miles de Encinitas, dispose d'une piste asphaltée de 2700 pieds.

San Diego

Montgomery champ est situé dans la partie nord de la ville de San Diego, à environ 18 miles au sud-ouest de Encinitas. Il est un aéroport public, 456 acres qui dispose de trois pistes et deux héliports, qui sont tous pavée d'asphalte. Deux des pistes mesurent 3400 pieds de longueur; l'autre est 4,500. Les hélisurfaces sont 100 et 50 pieds de long chacun. La Federal Aviation Administration maintient également une tour de contrôle du trafic aérien à Montgomery terrain.

L'aéroport international de San Diego, situé à environ 22 miles de Encinitas dans le centre de San Diego, est le plus grand, aéroport le plus achalandé de la région. L'aéroport, également connu sous Lindbergh Field après pionnier de l'aviation Charles Lindbergh, est l'un des aéroports les plus achalandés à piste unique aux États-Unis, et enregistre environ 600 arrivées et départs par jour.

San Diego abrite également Brown Champ Municipal Airport, un petit centre de la ville de San Diego-exploité qui est dans le sud de San Diego, à environ un mile au nord de l'aéroport de Tijuana, au Mexique. Brown Field est un aéroport de l'aviation générale et dispose de deux pistes; un 7900 pieds de long et un autre 3100 pieds de long.

Est Comté de San Diego

Gillespie terrain, situé dans la ville de El Cajon due à l'est de San Diego, est un aéroport de l'usage du public comté de San Diego appartenant situé à environ 24 miles au sud de Encinitas. L'aéroport, qui est nommé d'après un ancien officier du Corps des Marines des États-Unis, était à l'origine un terrain d'aviation auxiliaire USMC, mais a été remis à San Diego County en 1946. L'établissement dispose de trois pistes d'asphalte pavée; on est 5400 pieds de long, un autre est 4100 pieds et le troisième est de 1600 pieds.

Tijuana

L'aéroport le général Abelardo L. Rodriguez International, communément connu comme l'aéroport de Tijuana, est le deuxième plus grand aéroport le plus achalandé et dans la région, après l'aéroport international de San Diego. Tijuana Aéroport, situé à environ 39 miles au sud de Encinitas, proche du centre ville de Tijuana, au Mexique, est à la fois un usage public et de l'aéroport militaire, et a des vols en provenance et au départ à des emplacements internationaux sur une base semi-régulière, notamment Cuba et les pays asiatiques. L'aéroport utilise une piste asphaltée de 2900 pieds et peut gérer jusqu'à 360 vols quotidiens.


Articles Liés