Petit-déjeuner et types d'aliments israélien

November 21

Petit-déjeuner et types d'aliments israélien

Petits-déjeuners israéliens ne sont pas comme petit-déjeuner continental disponibles ailleurs dans le monde. Parce que la cuisine casher séparent produits laitiers et carnés, pas de viande est livré avec le petit déjeuner. Le poisson peut être inclus. Certains endroits servent hareng, le maquereau ou saumon fumé aux côtés de plats traditionnels. Le petit déjeuner tradition israélienne vient de travailleurs du kibboutz qui commencent leur journée dans les champs ou à la laiterie tôt le matin pour éviter la chaleur, et de prendre une pause pour manger plus tard.

Salade israélien

Le plat signature du petit-déjeuner israélien est la Salat Katzutz, ou salade de légumes hachés. La fraîcheur des légumes que vous utilisez le plus important. Les ingrédients principaux sont les tomates mûres, oignons rouges, le persil, la coriandre, et sans pépins, concombres croquants, concombres souvent appelés persans. Poivrons rouges ou verts peuvent également être ajoutés. Tous les légumes et les herbes doivent être coupés en petits morceaux. Un couteau très aiguisé dés sans les écraser. Salat Katzutz vient sans vinaigrette. Quelques recettes (comme celui sur IsRealli dans les références) appel à l'huile d'olive extra-vierge et citron pour être saupoudré et la serra dans les légumes en dés.

Fromage

Fromages durs et mous sont un autre petit déjeuner de base israélienne. Cottage et fromage à la crème servi dans des petits bols accompagner du pain frais. Aussi mangé avec du pain est labneh, un yogourt tendues, et Tsfatit, un fromage blanc de lait de vache non vieilli nommé pour la ville israélienne de Safed. Fromages à pâte dure en tranches ou en cubes peuvent être servis sur des plats séparés ou comme garniture sur la plaque principale. Cottage et le fromage feta peuvent également être utilisés pour faire une salade mixte fromage avec des concombres en dés, l'oignon râpé et la menthe fraîche.

Spreads et Olives

Le petit-déjeuner est livré avec une prime de spreads, notamment le houmous, baba ghanoush et tahini. Elles sont faites, respectivement, de pois chiches, aubergines et de graines de sésame. Mangés avec du pain pita ou avec d'autres pains fraîchement sortis du four, ou par eux-mêmes, ils sont servis avec un choix d'olives dans des petits bols ou en cuillerées sur la plaque principale.

Œufs

Les œufs peuvent être servis brouillés, au plat ou une omelette. Les oeufs peuvent également être servis comme Shakshouka, qui vient du mot hébreu "leshakshek», qui signifie «à trembler." Shakshouka combine œufs avec des tomates finement hachées, l'oignon, le poivron vert et rouge, servis avec du persil, l'ail, le cumin, la coriandre et d'un piment rouge ou piment jalapeño. Les légumes sont cuits première dans une poêle couverte. Casser les oeufs dessus d'eux et remuer doucement dans les légumes à briser les jaunes. Couvrir à nouveau et laisser cuire quelques minutes de plus.

Fresh Juice et Espresso

Le petit déjeuner est toujours avec jus de fruits frais et espresso. Le thé peut être servi aussi bien.


Articles Liés