Primitifs Outils de cuisine

September 23

Primitifs Outils de cuisine

Les ustensiles de cuisine les plus primitives consistaient en une flamme et un ustensile pour contenir des aliments sur elle. Dans les formes les plus simples, cette méthode implique un foyer et une rôtissoire ou une brochette. Comme la technologie a progressé, les sociétés primitives commencé à utiliser le bois, l'argile, le laiton et le cuivre pour faire des cuillères, des bols, pots, passoires et tamis. Les ustensiles de cuisine de la riche ont été généralement composé de métal, tandis que les pauvres ustensiles de cuisine souvent fabriqués à partir de pierres, argile et bois.

Fours

Le four conventionnel moderne a évolué de fours en argile, tandooris et des foyers. Les foyers comptent sur les principes élémentaires - la chaleur provient d'un trou dans le sol qui contient des roches, des sédiments et des charbons ardents. Cuisiniers primitives enterrées alimentaire dans les rochers, ou des brochettes et rôtir sur les rochers. fours d'argile, appelés Hornos en Amérique du Sud et tandooris en Inde et au Moyen-Orient, ont existé depuis CE du 1er siècle cuisiniers primitifs enterré un grand vaisseau d'argile dans le sol, construit un feu à l'intérieur et tenue nourriture dessus sur des brochettes ou des rôtisseries .

Batterie de cuisine

Plusieurs matériaux constitués ustensiles de cuisine ancienne, y compris les roches, le laiton et le fer. Cuisiniers primitives chauffés, un rocher plat non poreux, tels que le granit ou l'ardoise, sur des charbons ou en plein soleil. La surface des roches a été utilisé similaire à une plaque chauffante ou à sommet plat grill. Romains couramment utilisés laiton pour leur batterie de cuisine. Les anciens cuisinier placé laiton chaudrons romains sur des feux ouverts pour l'eau de cuisson chaude, il a utilisé des obus de bronze pour moules de pâtisserie et il passoires façonné, plateaux d'égouttement et grils en laiton argenté. Le cuisinier romain également utilisé pour la cuisson des vases. Similaire au bain marie français, le cuisinier rempli un grand vase en partie avec de l'eau, et placé un vase plus petit à l'intérieur. Elle a placé la nourriture dans le petit vase, et l'eau qui l'entoure doucement chauffé la nourriture.

Stockage

Les anciens Egyptiens aliments entreposés dans des pots en argile, des sacs et des paniers de palmier ou de roseaux tissés. Le lait, l'eau et la bière ont été souvent transportés à la maison de peaux de chèvres, de même que le vin jusqu'à la période tardive de l'Egypte (664 avant notre ère à 332 de notre ère). Parce que l'alcool stockée dans un matériau poreux provoque refroidir et évaporer, Egyptiens ont commencé des parois des vaisseaux de vin avec de la cire et des résines pour prévenir la perte excessive d'humidité. Ménages primitives également utilisés sel pour la conservation des viandes et des poissons, et des caves dédiées à leur stockage.

Ustensiles

En raison du coût des métaux, de nombreux outils de cuisson consistaient en des matériaux en terre cuite. Cependant, les ustensiles et batterie de cuisine souvent utilisés riches constitués de cuivre, en bronze ou en faïence, un matériau céramique émaillée non argileuses. Les ménages pauvres médiévales de l'Europe principalement utilisés d'une bouilloire de fer à trois pieds pour la cuisine à domicile, en plus de cuillères en bois, assiettes et bols. Mortier et pilons facilité la production d'épices et sauces émulsionnées sol, comme l'aïoli.


Articles Liés