Autochtones Outils de cuisine américains

July 10

Avant l'arrivée des Européens sur le sol américain transportant des ustensiles en métal, les indigènes ont fait la majorité de leurs outils de cuisson de la pierre, de l'argile, os, bois et peaux d'animaux. Un sac fabriqué à partir de peau animale faire bouillir l'eau ou deux roches utilisées pour broyer les aliments peut sembler aujourd'hui primitif mais ces outils de cuisson amérindiennes menées efficacement leurs tâches spécifiques.

Sacs ébullition

Les Amérindiens ont fait bouillir sacs en forgeant les peaux tannées ou vessies d'animaux dans des sacs. Après les avoir remplis avec de l'eau ils ont accroché le sac bouillant au-dessus d'un feu, mais assez loin pour éviter d'endommager le sac. Ils ont placé des roches très chaudes dans l'eau pour l'amener au point d'ébullition, de la nourriture et bouillies il.

Celtes

Celtes faisaient cuire des outils qui ressemblent à des pointes de flèches. Cependant, ils ont été plus brutal, plus grand et plus trapu que la pointe d'une flèche. Les Amérindiens utilisaient Celtes pour battre la nourriture et souvent les faits de pierre.

Meules

Les meules étaient effectivement paires de rochers, une petite et l'autre plus grand et plus plat. La comparaison la plus simple de cet outil est un mortier et un pilon, puisque la nourriture est allé sur le rocher plus être broyé par le petit rocher. Les utilisations courantes de cet outil inclus casser des noix et pulvérisation des racines.

marmites

Marmites amérindiennes ont été généralement fabriqués à partir d'argile. Les pots ont été arrondis à toit ouvert, mais le fond forment un point. Ils ont accroché sur des trépieds en pierre. Sticks brûlées dessous pour créer de la chaleur pour faire cuire la nourriture à l'intérieur des pots.

Autres outils pour le cuisinier

Les Amérindiens utilisaient le bois pour créer une variété d'ustensiles de cuisine, y compris cuillères, louches et agitateurs. Couteaux ont été fabriqués à partir de l'écorce de noyer et Split a été forgé en pince, idéal pour le levage de charbon ardent. Les os d'animaux étaient souvent utilisés comme outils de cuisine; la mâchoire de cerf serait gratter les grains d'un épi de maïs sucré.


Articles Liés