Faits sur les tours Petronas

January 6

Faits sur les tours Petronas

Situé à Kuala Lumpur, Malayia, les tours Petronas étaient autrefois plus hauts bâtiments du monde. Lorsque des normes ont été modifiées par le Council on Tall Buildings and Urban Habitat près de l'achèvement des tours, il ne répondait plus aux exigences. Les tours sont les plus hauts gratte-ciel du 20e siècle. Ces bâtiments font l'histoire pour leur taille, la convivialité, de l'architecture et de la technologie.

Sur

Les tours Petronas sont constitués principalement de bureaux, dont une partie est consacrée à la société Petronas, une compagnie pétrolière appartenant à la Malaisie. En plus de l'espace de bureau, ces tours sont contiennent également la salle de concert de l'Orchestre Philharmonique de Malaisie et deux salles de prière musulmanes.

Construction

Les tours Petronas ont été conçus par Cesar Pelli & Associates dans un motif géométrique compatible avec l'héritage musulman en contrepartie de la population islamique sur la Malaisie. Il a fallu cinq ans et plus de 800 millions de dollars pour construire. Les portes des tours Petronas ouvert en 1997. Pour accueillir le nombre de masse de personnes qui peuvent être dans ces bâtiments à un moment donné, les ascenseurs à deux étages à grande vitesse sont en mesure de partager une cage d'ascenseur unique. Les services de l'ascenseur étages inférieurs de 1 à 41 tandis que les étages de services d'ascenseur top 42 grâce à 88. Chaque ascenseur est désigné soit pour les pairs ou impairs étages numérotés et est capable de transporter 26 personnes à la fois. Chaque tour contient 29 ascenseurs à deux étages.

Architecture

La conception architecturale des tours Petronas dispose cercles où deux places tournées se croisent, un motif géométrique symbolisant l'unité, l'harmonie, la stabilité et la rationalité. Les cercles sont plus à la base du bâtiment et de plus en plus petits, les plus petites cercles au sommet.

Mesures

Chacune des tours Petronas est 88 tours élevé, pour un total de 1 240 pieds. Le sommet de chaque tour se trouve un sommet, qui donne la tour une hauteur totale de 1482 pieds. Ces deux tours sont à côté de l'autre et comprennent 191,6 ponts ciel de pied à la fois le 41e et 42ème étages pour relier les deux bâtiments. Chacune des tours Petronas est de 4,6 millions de pieds carrés.

Technologie

Les communications de ces tours sont parmi les plus avancées au monde sur le plan technologique. Ingénieurs ont créé un système de câblage qui permet la communication à l'extérieur ainsi que les communications inter-bâtiment. Pour accueillir le nombre de bureaux contenues dans ces tours, plusieurs routeurs et les fournisseurs de services sont utilisés pour maximiser la vitesse de connectivité. L'Office central des télécommunications offre tout ce dont les entreprises ont besoin, y compris le courriel, visioconférence, services téléphoniques, et les applications de la technologie.


Articles Liés