Faits sur le Tour du Diable

March 16

Faits sur le Tour du Diable

La plupart des gens qui ont jamais vraiment visité la Tour du Diable savent probablement de son apparition dans le film Rencontres du troisième type. Ce monolithe géant de roche ignée qui attire Richard Dreyfuss et le reste des chasseurs d'OVNI est un coup d'oeil extraordinaire dans le passé géologique de l'Amérique, une incitation à les grimpeurs trop spectaculaires pour passer et le sujet d'une grande légende amérindienne.

Emplacement

Tour du Diable se dresse majestueusement dans l'air à partir du sol des Black Hills, dans le nord du Wyoming. Le Tour est près des villes de Sundance et Hulett à Crook County. Le sommet de la Tour du Diable atteint 1 267 pieds au-dessus de la proximité de la rivière Belle Fourche.

Importance

Tour du Diable est beaucoup plus important que d'être simplement une partie intégrante d'un film à succès. Tour du Diable qui tient la distinction singulière d'être le premier monument national déclaré dans l'histoire américaine. Président Teddy Roosevelt a fait cette déclaration en 1906.

Origine

L'origine de la Tour du Diable est estimée à 60 millions d'années en raison de la lutte de lave en fusion à travers les roches sédimentaires sous la terre. Une fois le magma refroidi, il transforme en roche ignée, qui fracturé part et formé en Tour du Diable.

Tourisme

Tour du Diable accueille des centaines de milliers de visiteurs chaque année. En plus de la vue imprenable sur la Tour elle-même, les touristes viennent aussi pour le camping, la pêche et la randonnée. On estime que près de 1% des visiteurs aussi prendre sur eux-mêmes à l'échelle Tour du Diable, même si une interdiction volontaire de l'escalade se produit au cours de Juin pour des raisons religieuses amérindiennes.

Une signification sacrée

L'interdiction Juin sur l'escalade est due à la Tour du Diable être vu comme un lieu sacré par les tribus indigènes qui incluent le Lakota Sioux, Cheyenne et Kiowa. Une raison de la roche sacrée être considéré a à faire avec un mythe d'origine concernant les sept sœurs qui ont été chassés par un ours. Les sœurs se tenaient sur un petit rocher et ont prié pour l'évasion, à quel point la petite roche a commencé à grandir plus grande. L'ours a essayé de gravir le rocher, mais a glissé et ses marques de griffes représentent les stries sur le côté de la Tour du Diable.

Nom

On croit que la structure a été nommé Tour du Diable comme le résultat d'une erreur. Tribus autochtones origine appelaient Mato Tipila. Ce nom traduit en Tipi de l'ours, arbre Rock, Accueil de l'Ours et le Grand Gris Horn. Une expédition américaine dirigée par le colonel Richard Irving Dodge est venu sur le rocher et l'histoire raconte que son interprète indien entendu le nom comme la Tour de Bad Dieu, qui est devenu par la suite connu comme la tour du diable.

Nombres

La hauteur de la base vers le sommet est de 867 pieds. La tour se lève 5112 au dessus du niveau de la mer. La taille du sommet se rapproche de celle d'un terrain de football: 200 par 400 pieds. La circonférence de la Tour du Diable est l'un mile autour.


Articles Liés