Faits sur la Tour de Londres

December 22

Faits sur la Tour de Londres

La Tour de Londres a servi d'arsenal, Monnaie royale, observatoire, zoo et de la trésorerie au cours des années, mais ses principales opérations ont été comme un palais royal, forteresse et prison.

Palais Royal

Guillaume le Conquérant a commencé à construire la Tour Blanche en 1078 et a été le premier des 10 rois de l'occuper. Depuis le milieu des années 1500, les rois et les reines ont vécu au palais de Buckingham, mettant fin à la Tour de la fonction de Londres comme une résidence royale.

Forteresse

La Tour Blanche a été le premier bâtiment construit, avec toute la structure achevé en 1097. Le complexe se compose d'un fossé entourant deux parois circulaires de la défense, qui protègent les bâtiments centraux.

Prison et exécution

Le premier prisonnier à la Tour de Londres était un évêque reconnu coupable d'extorsion de fonds en 1100. Le complexe abritait une prison sur et en dehors jusqu'en 1952. Pendant cette longue période, les deux exécutions publiques et privées ont eu lieu.

Yeomen Warders



Gardiens Yeomen

Les Beefeaters, comme ils sont surnommés, sont les gardes royaux de la Tour de Londres. Pour servir à ce poste, un candidat doit avoir au moins 22 ans d'expérience armés service honorable.

Joyaux De La Couronne

Le Jewel House à la Tour de Londres abrite les Joyaux de la Couronne, qui sont régulièrement affichés pour le public de voir et gardés par les gardiens yeomen.


Articles Liés