Histoire propos Rafraîchissements dans les écoles

March 16

Histoire propos Rafraîchissements dans les écoles

Les élèves mangent environ 200 déjeuners à l'école chaque année. Le programme de repas scolaire national a servi plus de 180 millions de repas et a été fortement critiquée au cours de la dernière décennie. "Le New York Times" rapporte que les étudiants qui achètent régulièrement un repas à l'école sont 29 pour cent plus susceptibles d'être obèses que ceux qui apportent un déjeuner fait maison.

Déjeuner programme commence

En 1946, le président Harry S. Truman a lancé un programme national de repas scolaires après qu'il a été porté à son attention que plusieurs jeunes hommes ont été rejetées de servir dans la Seconde Guerre mondiale en raison de conditions médicales découlant de la malnutrition infantile. Le programme de repas scolaires a été adoptée en tant que mesure de sécurité nationale.

Le petit déjeuner est servi

Le président Lyndon Johnson a autorisé un programme pilote en 1966 pour servir le petit déjeuner dans les écoles rurales et à faible revenu parce que les enfants ont été sauter le petit déjeuner en raison de longs trajets en autobus ou parce que leurs parents n'ont pas les moyens de les nourrir. Le programme a été un succès et, en 1975, a été étendu aux enfants dans toutes les écoles publiques et à but non lucratif.

Programme National School Lunch

Bien que le programme a été créé pour les étudiants pauvres, le Programme National School Lunch propose le petit déjeuner et le déjeuner à tous les étudiants à des taux différents, en fonction des revenus de la famille. L'Université du Michigan Cardiovascular Center a constaté que la plupart des repas scolaires servent de la nourriture de haute énergie avec peu ou aucune valeur nutritive car il est rapide et pas cher. Le Congrès a adopté une loi en Décembre 2010 pour limiter le nombre de calories servis dans les cantines scolaires et de fruits et légumes portions mandat.

Jamie Oliver

Jamie Oliver est une personnalité de la télévision qui a été présenté sur la chaîne ABC, BBC, Oprah et le Food Network. Il a lancé un spectacle intitulé Food Revolution à découvrir des problèmes dans les cafétérias scolaires américains. Il a commencé par Huntington, Virginie-Occidentale., Qui a été marqué la "ville la plus malsaine en Amérique" d'éduquer et de permettre aux gens de faire cuire des aliments plus nutritifs.

Michelle Obama

Michelle Obama, la Première Dame des États-Unis, est déterminé à lutter contre l'obésité infantile en se concentrant sur des choix plus sains offerts dans le Programme National School Lunch, qui est financé par le gouvernement fédéral. Le programme, qui nourrit 31 millions d'enfants américains à faible revenu chaque année, selon "Newsweek", a ajouté environ 20 cents de plus par repas. Les experts en nutrition espéraient une augmentation de 1 $ pour assurer les fruits et légumes frais seraient achetés.


Articles Liés