Comment Intégrer l'esclavage dans les plantations Accueil Tours

September 29

Comment Intégrer l'esclavage dans les plantations Accueil Tours

L'esclavage est une partie de l'histoire des États-Unis que beaucoup préféreraient oublier. Il est abordé dans les écoles, mais le sujet ne sont pas couverts dans beaucoup de détails. Beaucoup ne se sentent pas qu'il devrait être enseigné à tous. Cependant, l'esclavage est une partie de notre histoire et dans le but d'apprendre de lui, il faut savoir à ce sujet. De nombreux circuits de plantation ont choisi d'intégrer l'esclavage dans leurs visites afin de mieux représenter notre histoire.

Instructions

•  Research vie ce que des esclaves était réellement. La plupart des gens pensent que l'esclavage était tout laideur et horreur. Cependant, beaucoup de belles histoires aussi accompagner les histoires de l'esclavage. Découvrir ces histoires est une grande partie d'être en mesure d'intégrer l'histoire de l'esclavage dans les visites de plantations. Mettre l'accent sur les activités quotidiennes et la famille vit que les esclaves avaient.

•  Créer des écrans qui montrent la culture afro-américaine. En savoir plus sur les origines des esclaves et les types de célébrations et les traditions qu'ils ont apportés avec eux culturelles. Souvent, les esclaves étaient autorisés à mener leurs célébrations et les traditions indigènes, malgré leur perte de libertés de tous les jours. Les affichages peuvent montrer aux visiteurs des plantations que d'être un esclave n'a pas toujours été le travail acharné et les larmes.

•  Former des guides touristiques. De nombreux guides touristiques ne sont pas bien éduqués dans l'esclavage et de son impact sur la société à l'époque. Soyez sûr de partager tout ce que vous avez appris avec vos guides pour assurer que la partie de l'esclavage de la visite de la plantation est correctement exécuté. Guides mal informés font souvent des erreurs, et cela peut refléter mal sur votre visite. Education aidera également les guides de se sentir plus à l'aise avec le matériel qu'ils doivent présenter aux touristes.

•  Focus sur le résultat positif. L'esclavage est mort depuis longtemps, mais cela ne signifie pas que nous devrions oublier. Racontez l'histoire de l'esclavage à votre plantation. Juste être sûr que vous mettez en évidence le fait que l'esclavage a été, en fait, a pris fin et l'impact que cela a eu sur votre plantation. Cela permettra aux visiteurs d'absorber les faits à propos de l'esclavage, tout en gardant à l'esprit que ceci est une partie sombre du passé de la nation qui a été redressée et plus existe.


Articles Liés