L'assainissement pour la cuisson des viandes

March 24

L'assainissement pour la cuisson des viandes

Les bactéries, les parasites et les virus peuvent contaminer les produits de viande, qui peuvent causer la diarrhée, des vomissements, des crampes et d'autres maladies graves. Depuis 5000 personnes aux Etats-Unis meurent de pathogènes d'origine alimentaire liés chaque année, vous devez suivre les méthodes d'assainissement adéquats lors de la cuisson de la viande à tuer les agents pathogènes à la viande, selon les Centers for Disease Control.

Préparation

Alors que vous pouvez décongeler de la viande sur un comptoir avant la cuisson, vous ne devez jamais laisser la viande à la température ambiante pendant plus de deux heures, parce que les bactéries se répliquent le plus rapide entre 40 et 140 degrés Fahrenheit. Idéalement, vous devriez décongeler de la viande au réfrigérateur lentement ou décongeler rapidement au micro-ondes. Vous devriez nettoyer vos mains et les instruments de cuisine que vous allez utiliser pour faire cuire votre viande, car les résidus de restes sur les instruments et les mains pouvez héberger des agents pathogènes.

Température

Températures de cuisson appropriées pour la viande dépendent de produits d'origine animale. Vous devez chauffer les rôtis et les steaks de vaches et de moutons à une température interne de 145 degrés Fahrenheit. Produits à base de viande de porc sol et doivent atteindre une température d'au moins 160 degrés Fahrenheit pour éliminer tous les agents pathogènes. Assainissement succès de la volaille hachée nécessite un minimum de 165 degrés Fahrenheit de température interne et celle de la volaille entière nécessite 180 degrés Fahrenheit de température ou plus.

Considérations

Ne comptez pas sur les paramètres d'un poêle ou micro-ondes pour déterminer les températures de sécurité, parce que l'intérieur d'un morceau de viande ne fait pas cuire plus rapidement que l'extérieur. Vous pouvez acheter un thermomètre pour vous assurer que vos produits à base de viande sont bien cuits. Pour une efficacité maximale, vous devez insérer le thermomètre dans le milieu de la pièce de viande pour vérifier la température interne.

Micro-onde

Lors de la cuisson avec un four micro-ondes, il peut ne pas cuire la viande uniformément, ce qui peut laisser des taches fraîches dans la nourriture qui peuvent abriter des bactéries. Vous pouvez couvrir avec de la viande avec du plastique ou faire cuire dans un récipient en plastique pour piéger l'évaporation de l'humidité près de la nourriture, ce qui augmente la température à coeur de la viande et distribue uniformément la chaleur. Après la cuisson de la moitié de la viande, vous devez le faire pivoter si votre micro-ondes ne tourne pas la nourriture automatiquement. Ne faites jamais cuire des morceaux de viande au micro-ondes à pleine puissance, parce que vous allez faire cuire l'extérieur de la viande, mais quitterez l'intérieur brut.

Four

Lors de la cuisson avec une fourchette, vous devez préchauffer le four à une température minimale de 325 degrés Fahrenheit. Afin d'assurer la pénétration maximale de la chaleur, vous pouvez couper les grandes dalles de viande en petits morceaux. Pour carcasses entières, vous pouvez utiliser un couteau pour couper des fentes dans la viande, la chaleur puisse atteindre plus facilement l'intérieur de celui-ci.


Articles Liés