Techniques barbecue fumeur

September 25

Techniques barbecue fumeur

Certains cuisiniers patio pensent barbecue signifie que vous faites cuire directement ce que vous mettez sur le gril. Que vous utilisiez des charbons de bois ou de gaz, le milieu de combustion est destiné à chauffer l'air autour de la viande telle qu'elle est prête à manger. Toutefois, barbecue de fumer est un peu différent. Cette méthode utilise différentes techniques pour préparer de la viande au cours de la durée, tout en lui insufflant un goût fumé.

Technique de base

L'idée de base du tabagisme, de qui proviennent de différentes techniques, est de se baigner un morceau de viande crue sur un flux régulier de la fumée au cours d'heures. L'environnement a besoin de chauffer, mais pas si chaud que la viande cuit avant qu'il ait une chance d'absorber la fumée pour que plus de saveur. La méthode fondamentale est d'avoir un feu produit de la fumée, quelque chose à séparer la viande de la chaleur directe du feu, et la grille métallique sur laquelle la viande reste contenue dans une seule unité.

Fumeurs verticales

Fumeurs verticaux ont la source de chaleur, la température de la mémoire tampon, et la viande à être fumées tout en ligne droite. La partie inférieure contient le matériau qui brûle et produit de la fumée, la partie supérieure contient de la viande, et un tampon de température est positionnée entre les deux. C'est souvent un pan de liquide, car les liquides peuvent effectivement absorber la chaleur et réguler la température à l'intérieur du fumoir. En outre, si le chef remplit le moule avec des assaisonnements et d'autres liquides parfumés, l'évaporation lente du liquide peut infuser la viande, en plus du goût de fumé, avec la saveur des liquides.

Boîtes incendie

Une autre technique consiste à produire de la fumée dans une chambre de combustion séparée, à côté de la chambre de maintien de la viande, qui canalise la fumée dans la chambre de cuisson. Cette technique peut être utile lorsque vous êtes très préoccupé par la saveur exacte de la fumée de votre insufflent votre viande avec. Vous pouvez charger, et au cours des heures, recharger, la combinaison exacte du bois qui brûle pour produire votre saveur désirée.

Eau vs sable

Alors que certains poêles fumeurs sont conçus pour utiliser des casseroles de liquide pour séparer la viande de la chaleur, leur utilisation n'est pas universellement acceptée par les amateurs de tabac de la viande. Si trop d'eau s'évapore dans la chambre, il peut créer une couche de cendres autour de la viande. Le sable peut également être utilisé comme un tampon entre le feu et la viande, mais uniquement dans les cas où la température est soigneusement contrôlée. Depuis sable conserve bien la chaleur, si la chambre est trop chaude, le bac de sable va se transformer en un barbecue régulière et brûler la viande que vous essayez de ralentir cuisinier.


Articles Liés